Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5570 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Empty

non mais là, le titre + l'avatar, j'peux te faire des bébés ? :perv:
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :**:
Invité
Invité
avatar

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Empty

Bienvenue à toi. :hrt:
Invité
Invité
avatar

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Empty

scarlett :inlove: :inlove:
bienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche :cutie:
Invité
Invité
avatar

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Empty

Scarlett :bave:
Bienvenue sur le forum ma belle et réserve moi un lien ♥️
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6503 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Empty

@bobbi hansen SCARLETT :bave: :**:
puis je t'ai à l'oeil avec mon jumeau :perv: (va nous falloir un lien :love1:) bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question le staff est présent ❤
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4619 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Empty

@isis glazier
dua, la queen :TT: merci ma belle :hanwi:

@anselm rothschild
j'avais peut-être oublier en effet mdr mais finalement, je trouve ça encore mieux, alors j'en ai même rajouté un peu :perv1:

@lewis mansfield
avec jack et son sourire qui brûle la rétine, je peux rien te refuser :o: merci beaucoup :**:

@sheyenne barrow
miranda, ça fait si longtemps que je l'avais pas vu sur un forum :omg: merci beaucoup :hrt:

@horus glazier
bb cameron :cute: merci beaucoup :**:

@jackson blake
je te réserve ça avec plaisir :hrt: merci pour ton accueil :hanwi:

@may rothschild
oh phoebe, je fond :cute: :cute: le lien sera inévitable :o: merci beaucoup :hrt:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5163 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Empty

tu es validée!

encore bienvenue parmi nous ma belle :hrt:
eh bien, je veux bien goûter au gâteau de la jolie blonde :siffle:
j'espère que tu auras du fun à nos côté :**:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe given to fly. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens!

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4848 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Empty

CETTE FICHE :god:
elle est vraiment parfaite :hanwi:
hâte de rp avec toi :perv:
Contenu sponsorisé

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) - Page 2 Empty

 
tu continues à danser sur des hits sales. (bo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: