Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4597 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Empty

Bobbi Hansen


Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4597 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Empty

Can't keep my hands to myself.
anecdotes la famille d'abord, ce terme prend tout son sens chez les hansen. prêt à tout pour les autres membres du clans, ils sont prêt à se battre bec et ongles lorsque l'un d'entre eux est dans de beaux draps. les liens du sang, c'est sacré, la réputation d'autant plus. malgré leurs emplois du temps bien chargé, la mère travaillant dans les finances et le père étant un investisseur important dans des chaînes hôtelières, ils essayaient d'être présent au maximum dans la vie de leurs enfants. d'une part pour leurs montrer tous leurs amour et soutiens, d'autres part pour les contrôler et avoir une vue sur leurs faits et gestes, c'est bien plus simple de cette façons qu'au travers d'une baby-sitter. anecdotes l'école, ça l'a jamais intéressée bo. elle a passé ses exams sans grande conviction, obtenu son diplôme et n'a pas poursuivis ses études. la littérature lui a toujours plut pourtant. s'évadant à travers les chapitres, rêvant entre les lignes, mais ça s'arrête là. entre les livres avec de l'action, de l'amour, des histoires passionnantes en sommes, et ceux sur lesquels elle bossait quand elle était encore étudiante, le fossé était immense. sur ce coup là, elle ne fait certainement pas la fierté de ses parents mais là encore, elle n'en a pas grand chose à faire. pourquoi étudier des choses qui lui semblent inutile ? a part perdre son temps, elle ne voit pas vraiment ce qu'elle pouvait y gagné.anecdotes souvent malade quand elle était gamine, bo pensait juste avoir une santé fragile, rien de bien méchant. on peut dire qu'elle c'est amèrement tromper. faisant des angines à répétitions et étant souvent sujette à la fatigue, les parents avait besoin de mettre tout ça au clair, de savoir ce qu'il passait avec leurs petite 'princesse'. le résultat est tomber il y a environs deux ans. une insuffisance cardiaque. des simples mots pour des conséquences plutôt importante à ne pas prendre à la légère. elle a été un moment dans le déni bo, puis dans la colère, pour enfin finir par l'accepter, tout simplement. s'y opposer ne règle juste pas le problème, il faut apprendre à vivre avec, en y incluant les contraintes qui vont avec. se sentant bien trop couvé par son entourage, ce fut certainement le déclenchement principal de son envie d'indépendance, de souffler un bon coup et d'avoir un semblant de liberté. elle est grande, responsable, elle sait comment gérer ça maintenant. une vie saine, des médocs, pas trop d'excès. que peut-elle faire d'autres de toute façons ? ce n'est pas une grippe qui s'en va au bout d'une semaine. anecdotes la blonde à fait ce truc qu'elle trouve bien trop niais, mais qu'elle ne peut se résoudre à jeter ou même en parler. elle a établit une liste. des trucs qu'elle voudrait faire avant de passer l'arme à gauche. avec le temps, elle réalise des points, les barres, en remet des nouveaux. c'est une liste en perpétuel mouvement qu'elle cache dans une vulgaire boite à chaussure. se sentant honteuse ou ne voulant juste pas rendre les choses bien trop réelle, elle préfère garder ça de coter et cacher son existence. anecdotes l'un de ses autres secrets, c'est d'aimer la pâtisserie. pas dans le sens manger, mais plutôt dans le sens réalisé. elle peut passer ses journées à regarder des tutos pour réaliser des tartes au citrons meringués. c'est quelques choses qui l’apaise, qui lui fait penser à autre chose qu'au quotidien. puis clairement, il faut être franc un moment donné, la gourmandise y joue peut être aussi un rôle important.  anecdotes bo, elle a vingt deux ans, même si parfois, on peut vite l'oublier. autant par son comportement proche de la gaminerie que pour sa passion pour disney. comme la plupart des filles, elle connaît plusieurs chansons disney sur le bout des doigts. ne parlons même pas de sa passion pour le parc en question, là ça vire presque à l'obsession. si elle pouvait passer sa vie la-bas, entre les attractions et la parade, la blonde serait littéralement combler. anecdotes à contrario de sa passion pour les dessins animés et les chansons un peu niaise, elle se passionne pour les séries qui lui refile des frissons voir même des cauchemars. les films d'horreurs, ça la fascine autant par les effets spéciaux, les maquillages hyper travaillé que par les scénarios parfois tordus et si ingénieux. la belle connaît tous les classiques et suit avec une très grande attention les prochains best seller qui seront bientôt à l'affiche. anecdotes bo, elle ne tient pas du tout à l'alcool. très souvent, lorsqu'elle sort en soirée, elle finit par être la 'sam' de la soirée. l'alcool lui étant rudement déconseillé, elle s'y tient aussi loin que possible. mais dieu, comment résister a un cosmo ou un mojito fait maison ? un verre suffit pour lui retourner la tête. pour une fois qu'elle ne coûte pas cher dans une catégorie. anecdotes la blonde à longtemps été ce que l'on peut appeler une bonne poire. s'amourachant bien trop souvent des mauvais garçons, son palpitant déjà mal en point à souvent eu bien des malheurs. légèrement coeur d'artichaut sur les bords, il ne lui suffisait parfois que quelques semaines pour éprouver de réels sentiments à l'égard d'un idiot finit. heureusement, avec le temps, elle a finit par mûrir un peu sur ce point. elle évolue. maintenant, elle ne sort plus qu'avec les fils à papa imbus de leurs personnes et négligeant. elle n'a pas encore attaqué les hommes mariés, à la retraite ou pire, intello ! enfin avec bo, il faut parfois s'attendre à tout.anecdotes depuis son plus jeune âge, bobbi à toujours eu une peur bleu des bateaux. titanic n'est surement pas innocent dans cette histoire. les croisières, ça n'a jamais été pour elle, au plus grand désespoir de sa famille. elle n'a juste pas confiance en ces paquebots qui lui inspire le malheur et préfère rester tranquillement sur la terre ferme, ou mieux, faire des tours d'hélico.
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5141 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Empty

bienvenue parmi nous :**:
si tu as la moindre question, n'hésite pas :loukas:
ps: oublie pas de remplir le code dans ta fiche de présentation pour qu'on puisse réserver ton avatar :hrt:
Invité
Invité
avatar

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Empty

Comment elle est trop canon cette fille, je fond :lick1: :+18:
Bienvenue parmi nous belle demoiselle, hésite surtout pas en cas de besoin et surtout bon courage pour ta fichette :smile:
Invité
Invité
avatar

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Empty

bienvenue et bon courage pour ta fiche :inlove:
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4826 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Empty

BOUGEZ VOUS :hanwi:
C LA MIENNE :fire: :inlove: :sex:
que t'es belle :quoi:
hate de lire ta fiche :miam:
bienvenue :hrt:
et puis n'hésite pas si tu as des questions :cute:
Mahaut Nightingale
gentils
L'admin qui vous héberge
gentils L'admin qui  vous héberge
Mahaut Nightingale
messages : 104 points : 4677 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Tumblr_p5nznnZhqk1tuma5yo9_400
Age : 22ans

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Empty

Je la trouve magnifique cette fille. :omg:
Bienvenue à toi et n'hésites pas si tu as une question (ou une remarque). :hrt:
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4597 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Empty

@nurlan white
merci pour ton accueil, et c'est fait pour le code chef :**:

@mathias rosenberg
et dom alors ? c'est surement mon préféré dans sh :fire: merci beaucoup et je n'hésiterais pas :**:

@lauren collins
la belle margot :hanwi: merci ma belle :heart1:

@anselm rothschild
je t'autorise à marquer ton territoire, vas y :perv1: :sex: j'espère ne pas te décevoir et je m'y met de suite :russe: réserve moi un rp des ma validation en passant :fire: pas de soucis, je t'envoie un mp des que j'ai besoin :cute:

@mahaut nightingale
et moi j'adore kat, je le trouve trop cute :TT: merci ma belle et je n'hésiterais pas :hrt:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5244 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Empty

Bienvenue parmi nous :omg:
Et courage pour ta fiche :hero:
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4826 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Empty

@Bobbi Hansen t'inquiète pas c'était prévu :hrt:
tu savais qu'ans il avait un chat ? aussi charmant que lui ?
c'est pour ça que tu préfères les chiens ? :hihi:
Contenu sponsorisé

tu continues à danser sur des hits sales. (bo) Empty

 
tu continues à danser sur des hits sales. (bo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: