Revenir en haut
Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

 Who are you to change this world? Silly Boy! Empty

prénom nom
Nom: écrire ici.
Prénom: écrire ici.
Naissance: écrire ici.
Origines et nationalités: écrire ici.
Métier: écrire ici.
Statut matrimonial: écrire ici.
Statut financier: écrire ici.
les liens recherché
anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti.

Invité
Invité
avatar

 Who are you to change this world? Silly Boy! Empty

prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici

Invité
Invité
avatar

 Who are you to change this world? Silly Boy! Empty

prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici

Invité
Invité
avatar

 Who are you to change this world? Silly Boy! Empty

:angel: :angel:
Invité
Invité
avatar

 Who are you to change this world? Silly Boy! Empty

Hey ♥️
T'as une envie, des idées? ♥️
Invité
Invité
avatar

 Who are you to change this world? Silly Boy! Empty

@Jackson Blake Du coup je pense que ça va surtout tourner sur ta relation avec la miss Mahaut :hihi:
Elle m'a dit que vous étiez sex-friend, du coup j'pense que mister aura un peu de mal avec Jackson au début. Il sera super froid quand il le verra à l'appartement, pourra même lui lancer des piques même s'il est pas méchant, il sera pas à vouloir lui casser les dents non plus :go:
Je sais pas si elle t'a dit la relation Mahaut/Mathias, ils sont meilleurs amis mais ++, Mat est amoureux d'elle depuis pas mal de temps déjà mais à jamais rien tester. Je voyais bien Jackson lui faire le coup genre remarquer ce qui se trame, pourquoi il le prend aussi mal et pourrait l'emmerder un peu :happy:
Invité
Invité
avatar

 Who are you to change this world? Silly Boy! Empty

@mathias rosenberg Je vois, le truc c'est que elle a dit que c'était Jackson son meilleur ami mdr donc là j'avoue que je suis paumé mdr Le souci, c'est que si Mathias lui casse les pieds, Jackson va pas se gêner pour le remettre à sa place, que Mah soit dans mes parages ou non. Donc forcément, ça risque de clairement pas être positif. Je vois mal Jackson l'embêter gentiment sur Mathias le fait chier xD
Invité
Invité
avatar

 Who are you to change this world? Silly Boy! Empty

@Jackson Blake Ouais, elle m'a dit ça aussi, fin nous c'est un lien prévu depuis un moment, fin c'est un peu complexe, ils vivent ensemble et son très ami depuis des années mais voilà il la kiff depuis quelques temps, elle a essayé de l'embrasser un soir bourrée mais l'a un peu blessé car il aurait aimé autrement xD.
Du coup c'est que meilleur ami ou sex-friend+meilleur ami qu'elle t'a proposé ? Car elle vient de m'en parler sur skype.mdr
Il lui cassera pas trop les pieds, il est relativement discret mais bon...Si c'est un ami+ sexfriend, il kiffera pas, possessivité maggle. Mais j'voyais bien une bro-enemies un peu, tu vois ce que je veux dire ? Je les vois bien au début pas vraiment copain, a se faire des petites piques mais éventuellement une meilleure évolution après ? :heart1:
Car il sera pas intéressé pour être en couple avec Mahaut nop ? Fin me semble vue le pré-lien que tu as posté ? fume
Invité
Invité
avatar

 Who are you to change this world? Silly Boy! Empty

@mathias rosenberg Sur la box elle a proposé meilleur ami + sex-friends mdr Donc, il est souvent dans les parages et couche avec elle. Maintenant, je peux pas te promettre une évolution positive, connaissant Jackson, quand il a quelqu'un dans le pif il l'a pas ailleurs et on verra bien avec les rps mdr Pour mes pré-liens, je joue au feeling donc y'a rien de love dans ceux-ci et comme je l'ai dit à Mahaut en mp, je joue au feeling, donc pour l'heure, il a des sentiments pour personnes, il ne fait que s'amuser. Maintenant, c'est sa meilleure amie, donc forcément, il a une certaine affection pour elle.
Invité
Invité
avatar

 Who are you to change this world? Silly Boy! Empty

@Jackson Blake D'accord, c'est plus clair ainsi haha.:hihi:
Après je les vois pas se détester non plus mais au début de tout ça, que sa soit pas évident à gober pour Mathias qui est pas forcément d'accord sur le fait d'être ami et coucher avec quand même, fin que c'est bizarre et aimerait pas trop cette relation. Il se sentirait un peu empiété par Jackson et se dirais : Ouais moi j'ai pas eu les couilles qu'il a sans doute en allant jusqu'à ce stade, fin tu vois ce que je veux dire ? Car clairement c'pas Mathias qui ira lui faire des sales coup non plus :siffle:
Contenu sponsorisé

 Who are you to change this world? Silly Boy! Empty

 
Who are you to change this world? Silly Boy!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♀ you know, our love can change it all
» wind of change (adam)
» you know a word can change it all (capri)

Sauter vers: