Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

(Jackson) Forever and always. Empty

Jackson Blake


Invité
Invité
avatar

(Jackson) Forever and always. Empty

Can't keep my hands to myself.
anecdotes Né à Miami, Jackson est l’aîné d’une famille vraiment nombreuse, pour cause, il est le premier de triplé. Né à six minutes d’intervalle avec sa sœur jumelle Jessica, la seconde jumelle arriva quatre minutes après elle, Ophélia. Mâle dominant comme il aime si bien le dire, il est le seul mec des triplés et ça lui va parfaitement. Ses parents ont alors eu des jumelles, Mathilda et Alexis âgée de 23 ans à l’heure actuelle. Tellement dégoutée, elle se fit ligaturée les trombes pour ne plus retombée enceinte par la suite…Chose qui n’empêcha pas son père d’aller faire des galipettes ailleurs et donner naissance à un garçon de 18 ans à l’heure actuelle. En gros, depuis, ses parents sont divorcés et c’est peut-être mieux comme ça, y’en a marre des gosses partout… anecdotes Il a vécu quinze ans à Miami avant que ses parents déménagent les entreprises à Seattle, là où il vit actuellement. Ayant été dans une école privée pour jeunes Bourgois, il a ensuite été admis à Harvard pour finir diplômé en commerce et management. Pourtant, Jackson, il rêvait de devenir vétérinaire, sauf que dans la vie on a pas tout ce qu’on veut et ça, il l’a vite réalisé. anecdotes Durant son enfance, il n’a jamais vraiment eu l’amour de ses parents – trop occupés à se disputer -, néanmoins, il a toujours été proche de ses sœurs jumelles avec qui il est extrêmement protecteur et fusionnel. Etant le seul « homme » de la famille, son père a très vite posé sur ses épaules de lourdes responsabilités, ce qui l’a rapidement mené à faire une crise de rébellion. Sexe, drogue, bagarres, conneries, il a vraiment tout fait pour faire pâlir ses parents et apparaître dans la presse à scandale. Pour lui, c’était sa façon de dire merde à ses géniteurs, bien qu’au final, il a quand même perdu la partie… anecdotes Il a rapidement compris qu’il était bisexuel, ayant d’ailleurs fait sa première fois avec un mec bien plus âgé que lui, d’ailleurs, il n’en garde pas un bon souvenir. S’assumant complètement, ses parents eux, ont mal avalé la pilule et il a cru que son père allait faire un arrêt cardiaque sur place – ce qui en soit a été très jouissif pour lui -. Néanmoins, avec les années, sa famille a accepté sa sexualité, chose qu’ils n’acceptent pas, c’est que Jackson couche à gauche et à droite sans retenues. anecdotes Il a rencontré la « femme de sa vie » alors qu’il avait vingt-et-un an. Il était vraiment fou amoureux d’elle, chose à se pisser de rire dessus, vu le tempérament de Jackson. Et pourtant, elle était douce, tendre, souriante et merveilleusement belle. Pas du tout du même monde, il a quand même envoyé chier ses habitudes pour la fréquenter elle. Malheureusement, il a retrouvé sa chère et tendre dans le lit avec…sa sœur jumelle Ophélia, chose qu’il n’a jamais accepté ou pardonné, que ça soit envers sa jumelle ou son ex petite amie avec qui il était fiancé depuis plusieurs mois. anecdotes Jackson, depuis, il a recommencé ses conneries, mais surtout, il a coupé les ponts avec Ophelia qui n’est plus avec la demoiselle en question. Bien que ses parents cherchent à le raisonner, sa sœur Jessica, à l’aider dans un rapprochement avec sa jumelle, il s’y refuse, bien trop blessé par cette trahison franchement ignoble à ses yeux. Alors, il se contente d’éviter les repas de famille, de s’isoler dans son petit monde et de bosser loin de sa jumelle traîtresse. anecdotes Jackson, c’est un artiste dans l’âme, mais il le cache bien. Excellent musicien, il joue extrêmement bien du piano et de la guitare. Il sait également très bien dessiner, prenant souvent du temps pour faire quelques dessins ici et là. D’ailleurs, il possède un tatouage dans le cou, ainsi que quelques tatouages ici et là qui représentent quelque chose de précis pour lui et de mystérieux pour les autres. anecdotes Amoureux des animaux depuis bien des années, il a ouvert trois associations animalières qui ont pour but de recueillir les animaux abandonnés, les soigner, et ainsi, pouvoir les replacer par la suite. D’ailleurs, Jackson a fait construire une double villa, histoire d’avoir des tonnes d’animaux – et quand je dis des tonnes, je n’exagère pas, ce crétin a tendance à vouloir recueillir toutes les bestioles égarées -. anecdotes Jackson, c’est un jeune homme qui peut paraître froid et très arrogant, voire même vraiment violent quand il perd pied. Ayant un souci de comportement, mais également de bipolarité, il est sous traitement médicale depuis qu’il a dix-huit ans, devant contenir ses troubles, chose que seuls les membres de sa famille sont au courant. anecdotes Jackson, c’est loin d’être le fils à papa, que du contraire. Extrêmement indépendant, il fait également beaucoup de sport, de yoga et des sports de combats. En gros, vaut mieux ne pas l’avoir devant soit quand il a les nerfs…maintenant, il s’entraîne beaucoup, justement, pour contenir cette dose de noirceur qui ne cesse de prendre du terrain chez lui.
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5155 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (Jackson) Forever and always. Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(Jackson) Forever and always. Empty

Bienvenue parmi nous :**:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir, je me ferai un plaisir de te répondre :hihi:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6495 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (Jackson) Forever and always. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(Jackson) Forever and always. Empty

DADDARIO :bave: ce choix de pseudo aussi de malade ... j'adoooore :**: 
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :perv:
Invité
Invité
avatar

(Jackson) Forever and always. Empty

Merci à vous les chats ♥️
Et May, que dire de la sublime Phoebe ♥️ Cette fille est une déesse ♥️
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6495 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (Jackson) Forever and always. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(Jackson) Forever and always. Empty

@Jackson Blake  t'as vue :perv: 
dès ta validation, je viendrai peut-être te demander un p'tit lien :bave: 
Invité
Invité
avatar

(Jackson) Forever and always. Empty

@may rothschild Viens mon chou, viens, tu sais que je serais gentil, un vrai petit ange tombé du ciel xD
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6495 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (Jackson) Forever and always. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(Jackson) Forever and always. Empty

@Jackson Blake ouais, j'sais plus là :perv: allez on arrête le flood (je viendrai te harceler par message privé mdr )
Invité
Invité
avatar

(Jackson) Forever and always. Empty

BB MATTHEW. :hrt: :sex:
Je t'aime déjà. :inlove:
Bienvenue à toi, garde moi un lien car voilà quoi : :lick1: (Jackson) Forever and always. 9k=
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5258 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) (Jackson) Forever and always. Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

(Jackson) Forever and always. Empty

Le parfait Daddario :hanwi: :hihi:
Welcome et good luck pour ta fiche :miam:
Contenu sponsorisé

(Jackson) Forever and always. Empty

 
(Jackson) Forever and always.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◊ NOS BF FOREVER
» kids are forever, aren't they ? /kat
» Jackson & Néo ▬ You're back
» we get what we deserve (jackson)
» like a storm (jackson)

Sauter vers: