Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5248 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Cross my heart like a bitter sweet tattoo Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

Cross my heart like a bitter sweet tattoo Empty

Isis Glazier


Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5248 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Cross my heart like a bitter sweet tattoo Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

Cross my heart like a bitter sweet tattoo Empty

I am who I'm meant to be, this is me.
" Désolée de ne pas être venue plus tôt papa, ce fut la folie ces dernières semaines mais pour me faire pardonner je t’ai ramené double dose de mimosa. " annonce t-elle fièrement en nettoyant la pierre tombale des quelques feuilles mortes avant de déposer les fleurs d’un jaune aussi rayonnant que celui du soleil. Il s’agissait de ses préférés. Elle ne pouvait pas lui faire plus plaisir, elle en était convaincue. Resserrant sa veste en jean, elle s'assoit sur le sol humide en tête à tête avec celui dont le sang coule dans ses veines. " Tu aurais du me donner l'ingrédient secret pour parfaitement réaliser tes ataiefs. Aujourd'hui, ils n’ont plus la même saveur même si maman ose prétendre que je les réalise tout aussi bien que toi. Elle ment. Sur beaucoup de choses mais je ne lui en veux pas." Mme Glazier faisait preuve de courage depuis des années, cachant aux autres sa peine mais Isis l’a entendu pleurer à de nombreuses reprises le soir dans ce lit immense dépourvu de la présence rassurante de son mari. Depuis dix ans, l'aînée des Glazier endosse le rôle de ce parent manquant. Elle ne peut remplacer un père mais c’est son devoir de soulager au mieux sa mère surtout quand cette dernière a une ribambelle d’enfants. Le plus jeune d’entre eux n’a quasi aucun souvenir du charismatique Ethan Glazier, cet historien passionné, humble mais surtout fou amoureux de sa famille. Cet homme capable d’embarquer toute sa petite troupe dans un voyage surprise. Ce modèle. Cette exemple. Personne ne lui arrive à la cheville." Horus n’en fait qu’à sa tête en cours. Il n’y a que la natation qui l'intéresse. J’ai peur pour lui, tu sais. J’ai peur que personne ne le remarque. Il ne le supporterait pas. " Isis la protectrice mettant un point d’honneur à ce que ses frères et soeurs respire le bonheur. Elle veut qu’ils réussissent, qu’ils aient une vie comme les autres même s’il leur manque un pilier. Elle s’est parfois tuée à la tâche Isis mais elle donnerait tout pour eux, tout au point qu’elle met ses rêves et ses envies de côté pour voir ne serait-ce qu’un sourire sur leur visage." Osiris nous donne déjà bien du fil à retordre. Il n’a toujours pas trouvé de travail. Je m’inquiète vraiment papa. Il ne veut pas m’écouter. Il se fiche de tout. De sa propre vie. Tu imagines ça. Je lui ai dit que ça lui ferait du bien de venir te parler mais il ne veut pas me croire. Maman a baissé les bras mais pas moi. " Osiris, son jumeau, son double. Enfin ça c’était jusqu’à leur seize ans. Le décès de leur père ayant créé une profonde rupture entre les deux. Le jeune homme s’étant plongé dans les vices de l’alcool et de la drogue pour oublier cette absence, s’éloigner de sa famille, s’éloignant de lui même aussi. La douce Isis a tout essayé pour l’extirper de ces sables mouvants, pour lui faire retrouver la raison mais rien n’y fait. Il est têtu, blesse plus qu’il ne le pense. Ce 6 juin, Isis n’a pas perdu une mais deux personnes qui lui sont chers et c’est cela qu’elle ne digère pas. Et malgré toute la rancoeur qu’elle ressent envers son double, elle l’aime et c’est exactement pour cette raison qu’elle travaille toujours pour le ramener sur le droit chemin." J’ai bien avancé concernant le voyage. Il me manque l’Asie et l’Océanie. Je sais ce que tu vas dire. Pars maintenant Isis. Prend ton sac et suis ton instinct… Mais c’est trop tôt, je préfère peaufiner, tout préparer à l’avance et surtout je ne peux pas les laisser. " Tiraillée entre sa famille et son envie de découvrir le monde. C’est son rêve, poser le pied dans chaque pays du monde. Des années qu’elle travaille sur ce projet, qu’elle trace des lignes sur une immense mappemonde. Le chemin qu’elle souhaite parcourir avec tous les endroits à visiter. Son point de départ étant bien évidemment l’Egypte. A l’endroit même où ses parents se sont rencontrés, là où l’histoire des Glazier trouve sa source. Un instant elle lève les yeux au ciel, un rayon de soleil ayant percé à travers l’épais manteau de nuages. Un signe. Une question surtout." Le premier tome est terminé. Personne ne l’a vu. Je n’ai pas envie. Il vaut mieux que je fasse une énième relecture. Je voudrais qu’il soit parfait. " L’écriture. Son défouloir. Son exutoire. Elle s’y donne corps et âme depuis des années. Ce n’est pas pour rien qu’elle travaille dans une librairie. Se plonger dans des histoires toutes plus folles les unes que les autres, il n’y a pas mieux pour rêver. Son premier roman fantastique, elle vient d’en finir l’écriture il y a un an mais ne trouve pas le courage de passer la porte d’une maison d’édition. Pourtant elle rêve tant que son premier livre trouve sa place sur la table de chevet d’adolescent désireux de s’échapper un instant de la dure réalité. La pluie l’emporte finalement sur le soleil, tachant peu à peu puis de manière plus intense la pierre grisâtre où repose l’essence des Glazier. De sa main, elle dépose un baiser sur cette pierre froide avant de reprendre le cours de sa journée. Elle ne doit pas rentrer trop tard à la maison pour préparer le dîner.


Can't keep my hands to myself.
anecdote 1 Elle n'a d'extravagant que le style. La mode est un moyen comme un autre de s'exprimer et elle aime ajouter quelques pointes de folie à ses tenues. Les gens pensent souvent qu'une âme de rebelle sommeille en elle et pourtant il n'en est rien. C'est une fille aimante, pleine de bonne volonté, que certains considèrent même comme parfaite, bonne à marier... Elle aime cultiver cette différence entre l'extérieur et l'intérieur, un moyen de montrer à autrui qu'il ne faut pas se fier aux apparences. anecdote 2 Osiris, son frère jumeau et pourtant il s'agit de la personne avec lequel elle est très souvent en conflit. Physiquement ils n'ont aucun trait de ressemblance et intérieurement c'est presque la même chose. Son frère, elle le trouve trop irresponsable, défiant bien trop souvent les règles,la mort aussi et elle ne cesse de lui reprocher bien trop apeurée à l'idée de le perdre un jour. Au fond, il reste son jumeau, son sang. anecdote 3 Tous les matins c'est le même rituel, elle enfile sa tenue de sport pour faire son jogging sur la plage, trente minutes de course avant de filer sous la douche. Et après s'être apprêté, elle s'offre une vingtaine de minutes de yoga qu'elle termine avec un smoothie détox. Un corps sain dans un esprit sain. D'ailleurs, elle est vegan depuis cinq années, refusant de blesser quelconque être vivant. anecdote 4  En cas de stress, elle joue avec son pendentif en forme de clé, offert par son père lors de son seizième anniversaire. Elle est persuadée que la force et le courage de son père réside dans ce collier, et qu'il peut lui venir en aide au moindre problème. anecdote 5 Sa célébration préférée est Halloween, non pas parce que c'est un bon moyen pour se nourrir de bonbons mais parce qu'elle peut devenir n'importe qui. Et de ce fait, elle confectionne elle même son déguisement, elle se met à la tâche dès l'été pour que le résultat soit des plus parfaits. anecdote 6 le feu, ces flammes rouges chatoyantes l'effraient au plus haut point. jamais vous ne verrez la belle posée au coin de la cheminée ou près d'un barbecue, son souffle se coupe à l'approche des flammes dansantes.
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6485 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Cross my heart like a bitter sweet tattoo Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Cross my heart like a bitter sweet tattoo Empty

@Isis Glazier BIENVENUUUUUE :hanwi::sex:
bonne chance pour ta fiche et gare à tes fesses :perv:
Mahaut Nightingale
gentils
L'admin qui vous héberge
gentils L'admin qui  vous héberge
Mahaut Nightingale
messages : 104 points : 4681 Avatar & crédits : Mcnamara. @neon cathedral. Cross my heart like a bitter sweet tattoo Tumblr_p5nznnZhqk1tuma5yo9_400
Age : 22ans

Cross my heart like a bitter sweet tattoo Empty

Bienvenue baby! :hrt:
Comme tu le sais déjà si tu as des questions, des suggestions ou quoi que ce soit n'hésite pas! :siffle:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5145 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Cross my heart like a bitter sweet tattoo Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

Cross my heart like a bitter sweet tattoo Empty

Salut Bébé :miam: :**:
Je suis content de te voir parmi nous, mon coeur chavire déjà pour ta beauté :siffle:
Invité
Invité
avatar

Cross my heart like a bitter sweet tattoo Empty

Qu'elle belle demoiselle :hrt:
Bienvenue ici, j'aime déjà ce que je lis tien :siffle: :perv1:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5248 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Cross my heart like a bitter sweet tattoo Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

Cross my heart like a bitter sweet tattoo Empty

Merci les amis, trop d'amour j'en suis émue :cutie: :inlove:
@Nurlan White tkt babe ton coeur il va finir par exploser :hihi: :perv1:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5145 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Cross my heart like a bitter sweet tattoo Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

Cross my heart like a bitter sweet tattoo Empty

tu es validée!

c'est magnifique, mais tu le savais déjà puisque je connais déjà tout ça  :hrt:
je te fais des enfants  :loukas:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe écrire ici. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens!

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5248 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Cross my heart like a bitter sweet tattoo Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

Cross my heart like a bitter sweet tattoo Empty

Merci homme de ma vie :hrt:
Contenu sponsorisé

Cross my heart like a bitter sweet tattoo Empty

 
Cross my heart like a bitter sweet tattoo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Seoul (partenariat)
» You fool my heart with every note
» got a feeling in my heart that i can't explain (sveltana)

Sauter vers: