Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Invité
Invité

Putain vous allez tous me sortir cette excuse de merde comme quoi personne sait que Lewis était mon meilleur pote? Sérieusement. Oh et pour ton info j'ai quitté la ville pour cinq jours, je suis en Irlande.
Invité
Invité

Oh attention, mademoiselle baise à gauche et à droite mais c'est à moi que tu fais la leçon mdr Evites de donner des leçons là où tu as fait EXACTEMENT la même chose May ;)
Invité
Invité

T'es sérieuse là?
Invité
Invité

Putain réponds moi!
Invité
Invité

Alors pourquoi tu me laisse croire que t'es la pire salope? Pourquoi t'es pas capable de me parler, de vraiment me montrer qui t'es alors qu'on va se marier bordel?
Invité
Invité

Ah ouai? Ben désolé, je te laisse pas vraiment le choix. Comment tu veux que j'arrive à vraiment accepter ce mariage si j'ai l'impression d'épouser une étrangère.
Invité
Invité

T'es incapable de me parler tout court...sincèrement, je sais pas si je pourrais fonder une famille avec une fille incapable de s'ouvrir un minimum. Profites de mon séjour pour réfléchir à ça.
Invité
Invité

C'est facile de dire que je comprend pas, que j suis comme les autres si t'es incapable de me parler! Mais tu sais quoi May, si je te fais autant horreur, si t'es incapable de me parler, t'as qu'à épouser quelqu'un plus digne de toi!
Invité
Invité

Avec plaisir :siffle:
Invité
Invité

Comme tu veux, de toute façon c'est ce que t'attendais.
Contenu sponsorisé

may rothschild - (206) 483-5042
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant