Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Invité

kit
d'accord ... je ne sais même pas pourquoi je t'ai envoyé un message, de toute façon, j'vais souper avec jackson je ne te dérange pas plus.
attends, excuse-moi. il s'est passé quelque chose ? c'est le mariage qui t'angoisse ?

Invité
Invité

kit
non, non ... pourquoi tu dis ça ?
j'en sais trop rien, c'est la première fois que tu te montres humaine avec moi. ça surprends un peu au début. mais c'est pas désagréable, faut avouer

Invité
Invité

kit
bref, comme je te l'ai dis ... j'ai un souper avec jackson, il devrait pas tarder je pense que c'est pas une bonne idée que l'on s'envoie des messages comme ça, bonne soirée.
très bien, comme tu veux. amuse-toi bien avec Blake, je suis sur qu'il doit être hilarant sous son air coincé

Invité
Invité

kit
arrête de dire n'importe quoi tu ne le connais même pas.
t'as raison, tout ce que je sais de lui c'est qu'il est prêt à t'épouser sans t'aimer, tout en couchant avec Sheyenne à coté. un vrai mariage de princesse

Invité
Invité

chérie, on se voit bientôt ? tu me manques (a)
Invité
Invité

kit
parce que t'aurais été un meilleur parti peut-être ?
je suis presque sur que tu connais déjà la réponse. mais de toute façon, tu connais mon avis là dessus.

Invité
Invité

kit
je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps avec toi wasser.
rappelle moi quand t'auras la réponse Rothschild

Invité
Invité

excuse moi ? fiancée ? d'où ça sort ? depuis quand t'étais amoureuse d'un gars ? tu m'as caché un truc aussi énorme ? j'suis outrée !
Invité
Invité

désolée, je suis une hystérique en puissance, tu me connais :god: gjisjgidsquh c'est quoi ce bordel ? je refuse !! il est taré ton daron, j'vais lui dire deux mots moi :fuck:: comment tu prends la nouvelle ? Et Jackson ?
Invité
Invité

Tu seras gentille d'arrêter de chauffer mon meilleur ami, Lewis, vu que c'est ce que t'arrête pas de faire selon lui. Que tu baises avec un autre, soit, être le cocu de l'histoire j'ai l'habitude. N'empêche, pas avec mon meilleur ami, je tiens encore un minimum à ma réputation May.
Contenu sponsorisé

may rothschild - (206) 483-5042
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Sauter vers: