Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
les élites
hard sun
les élites  hard sun
messages : 40 points : 402 Avatar & crédits : chris wood. (crushed stars.)
Age : Dans ta tête, vingt et un pour toujours. Seulement en vérité, c'est plus que ça. Vingt-neuf, mais tu préfères mentir et dire que t'as huit ans d'expérience à avoir vingt et un ans.

c'est cool ça, tu vas pouvoir faire autant de bruit que tu veux . j'arrive. balance le champagne et prends de la vodka plutôt, fais pas ta riche avec moi.
les élites
hard sun
les élites  hard sun
Age : Dans ta tête, vingt et un pour toujours. Seulement en vérité, c'est plus que ça. Vingt-neuf, mais tu préfères mentir et dire que t'as huit ans d'expérience à avoir vingt et un ans.

si tu veux que j'essaye alors pourquoi pas. enfin j'vois pas le principe, tu veux que je te lèche ou un truc du genre ? j'ai du mal là mdr
les élites
hard sun
les élites  hard sun

aaaah, je vois. oui ben, pourquoi pas, ça peut s'faire :siffle:
les élites
hard sun
les élites  hard sun

pourquoi je voudrais pas tenter de nouvelles expériences ? surtout avec toi rothschild, ça peut être qu'amusant.
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
messages : 385 points : 985 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

j'ai pas mal de chose à faire en ce moment et j'ai des problèmes avec mon paternel. si tu ne veux pas le comprendre, tant pis j'ai autre chose à penser pour le moment

so beautiful
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
messages : 39 points : 392 Avatar & crédits : Jamie Dornan, hedgekey Age : 30 ans

Miles
Salut belle étrangère ;) Oui sa va et toi?
texte
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
messages : 39 points : 392 Avatar & crédits : Jamie Dornan, hedgekey Age : 30 ans

Quoi????? De qui?
Contenu sponsorisé

may rothschild - (206) 483-5042
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15