Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Crosstown Traffic
sans association
Je suis ton père
sans association Je suis ton père
Crosstown Traffic
messages : 134 points : 4747 Avatar & crédits : seattle baby, @neon cathedral. ◊ DEMANDE D'ABSENCE Tumblr_p3llioYZ4Q1rsmslbo5_250

◊ DEMANDE D'ABSENCE Empty

pour s'absenter

comment ça fonctionne
Parce que tu possèdes une vie d’humain, il se peut qu’un jour tu décides de t’absenter afin de régler tes problèmes familiaux ou même de prendre des vacances loin de l’ordinateur, un truc qui est surtout normal et que l’on comprend parfaitement. Par contre, tu devras impérativement suivre le formulaire suivant, pour faire ta demande en toute tranquillité. Si ta demande n’est pas faite ou non finie, ton compte se verra supprimé si tu te retrouves en danger et que tu n’as avertis personne avec ton absence. Si toutefois, ton compte viendrais à être supprimé tu pourrais très bien envoyer un message privé à l’une des administratrices du forum, afin d’avoir ton histoire complète, ne t’obligeant par à recommencer en entier ta fiche de présentation.
le formulaire.

pseudo ◊ écrire ici.
absence réduite ou totale ? ◊ écrire ici.
combien de temps ? ◊ écrire ici.

Code:
<cs>pseudo</cs> ◊ écrire ici.
<ct>absence réduite ou totale ?</ct> ◊ écrire ici.
<cs>combien de temps ?</cs> ◊ écrire ici.
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5230 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) ◊ DEMANDE D'ABSENCE Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

◊ DEMANDE D'ABSENCE Empty

J'aime pas inaugurer cette caté, c'est triste :TT:

pseudo ◊ Isis Glazier
absence réduite ou totale ? ◊ totale
combien de temps ? ◊ du 30 mars au 3 avril

Mais je te surveille @Nurlan White  :perv:  et si jamais j'ai l'occas de rp durant le week-end je le ferai :emo:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6467 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ◊ DEMANDE D'ABSENCE Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

◊ DEMANDE D'ABSENCE Empty

@isis glazier je t'ajoute à la liste ma belle :**: passe de belles vacances ❤
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5127 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly ◊ DEMANDE D'ABSENCE Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

◊ DEMANDE D'ABSENCE Empty

@isis glazier t'inquiète bébé :siffle:
amuse toi bien ma jolie :hrt:
reviens moi en un seul morceau :loukas:
Invité
Invité
avatar

◊ DEMANDE D'ABSENCE Empty

pseudo ◊ Jackson Blake
absence réduite ou totale ? ◊ réduite presque totale
combien de temps ? ◊ de maintenant au 8 Avril, certains événements sur le forum ayant fait que je remet en question mon personnage et ma place dessus. Du coup, vu que j'ai pratiquement plus de liens actifs, je sais pas vraiment quoi faire. Voila
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6467 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ◊ DEMANDE D'ABSENCE Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

◊ DEMANDE D'ABSENCE Empty

pseudo ◊ may rothschild.
absence réduite ou totale ? ◊ réduite.
combien de temps ? ◊ de en ce jour jusqu'au 4 avril. en fait je vais fêter pâques avec ma famille et donc je n'aurai pas de temps pour me connecter sur le forum :**: sinon, je reviendrai après en pleine forme :bave:
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4812 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) ◊ DEMANDE D'ABSENCE Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

◊ DEMANDE D'ABSENCE Empty

pseudo ◊ Anselm Rothschild
absence réduite ou totale ? ◊ absence réduite (j'aime pas mettre total)
combien de temps ? ◊ du 14/04 jusqu'au 19/04.
j'ai des concours les loulous, je ne vous oublie pas promis :hrt:
mais voilà j'enchaîne, ça ne sera pas la dernière :TT:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5230 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) ◊ DEMANDE D'ABSENCE Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

◊ DEMANDE D'ABSENCE Empty

@Anselm Rothschild que la force soit avec toi :hero:, je note ton absence :cutie:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6467 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ◊ DEMANDE D'ABSENCE Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

◊ DEMANDE D'ABSENCE Empty

@anselm rothschild tu vas manquer à ta soeurette :hihi: bonne chance ma belle :**:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5534 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) ◊ DEMANDE D'ABSENCE Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

◊ DEMANDE D'ABSENCE Empty

pseudo ◊ lewis mansfield.
absence réduite ou totale ? ◊ réduite + total, c'le bordel mdr
combien de temps ? ◊ du 20 au 22 avril, pratiquement total, du 22 au 26 avril réduite, et du 26 au 02 mai total :russe: j'reviens viiite :hrt:
Contenu sponsorisé

◊ DEMANDE D'ABSENCE Empty

 
◊ DEMANDE D'ABSENCE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◊ DEMANDE DE CHANGEMENT
» ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT.
» ◊ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

Sauter vers: