Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

(Nurlan) never let your life gone - Page 2 Empty

Je peux ? :hrt:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5085 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (Nurlan) never let your life gone - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(Nurlan) never let your life gone - Page 2 Empty

@nephtys glazier oui, isis est le crush de nurlan et inversement :siffle: par contre, je ne sais pas comment commencer le lien car ils viennent tout juste de vraiment s'adresser la parole ces deux-là :loukas:

@néo greenfield la question ne se pose même pas :siffle:
tu as déjà une idée ? on peut se baser sur les big bang du coup :loukas:
Invité
Invité
avatar

(Nurlan) never let your life gone - Page 2 Empty

Euuuh. Et bien comme ils sont riches grâce à leur adoption tous les deux, et qu'ils sont de la même association, je me suis dit qu'il y a moyen de trouver, même avec onze années de différence :siffle: Je suppose que monsieur est passé par le lycée, donc il aurait pu être son professeur dans un premier temps x)
Invité
Invité
avatar

(Nurlan) never let your life gone - Page 2 Empty

mh, peut être auraient-ils pu se rencontrer une fois lorsque nephtys était en présence de sa sœur ? du coup, ils ne se connaitrait que de vue mais je vois bien une situation amusante les faire se rencontre à nouveau comme coincer dans un ascenseur 0 la clinique où nephtys fait ses études ? après il faudrait trouver le pourquoi du comment de la présence de nurlan à l'hôpital :hihi:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5085 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (Nurlan) never let your life gone - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(Nurlan) never let your life gone - Page 2 Empty

@néo greenfield il a été au lycée à Washington city pas à Seattle :erm:

@nephtys glazier il aurait pu se blesser ou rendre visite à quelqu'un :erm:
Naebh Lennon
artiste
given to fly
artiste given to fly
Naebh Lennon
messages : 26 points : 4573 Avatar & crédits : lily @melaluly Age : 19 roses, 19 larmes, 19 années passées à mal vivre

(Nurlan) never let your life gone - Page 2 Empty

tu avais pensé à une relation en particulier avec ta coloc dans ton pré-lien :**: ?
Invité
Invité
avatar

(Nurlan) never let your life gone - Page 2 Empty

Mhooo, bon du coup qu'en rapport avec l'assos j'imagine :hihi1:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5085 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (Nurlan) never let your life gone - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(Nurlan) never let your life gone - Page 2 Empty

@naebh lennon je la voyais bien lui coller au cul et le faire chier pour un oui ou pour un non :loukas:

@néo greenfield on peut forcément trouver un truc avec l'association. néo est plus vieux donc forcément il va être assez respectueux envers lui :erm:
Invité
Invité
avatar

(Nurlan) never let your life gone - Page 2 Empty

Bien-sûr ! Il trouverait ça drôle d'avoir un président plus jeune que lui, mais il respecterait dans tous les cas. Puis c'est un moyen pour lui de sortir parfois avec des plus jeunes, et donc peut-être avec Nurlan :siffle:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5085 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (Nurlan) never let your life gone - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(Nurlan) never let your life gone - Page 2 Empty

@néo greenfield je pense que nurlan va plutôt bien écouter néo surtout ses conseils du moins :siffle: ils peuvent faire un bon duo :loukas:
Contenu sponsorisé

(Nurlan) never let your life gone - Page 2 Empty

 
(Nurlan) never let your life gone
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CLARKE) holding on to life
» if i like you, i'm going to tease you ✩ (nurlan)
» (nurlan) wake up.
» midnight youth (nurlan)
» NURLAN WHITE - (206) 483-6582

Sauter vers: