Ludi"
Invité

Bonjour :hrt:

J'ai envie de vous rejoindre depuis maintenant quelque temps et je saute enfin pas :douche:

Alors j'ai dans l'idée de jouer une femme entre 21 et 23 ans :toc: je l'imagine venant d'une famille nombreuse ou au moins avoir deux frères et soeur avant elle. J'ai pas envie de jouer une enfant unique mdr . Je l'imagine sous les traits de la jeune CARLSON YOUNG qui est mon bébé en ce moment :siffle: elle est tellement parfaite :+18: bref j'arrête :hide:

Alors niveau caractère je l'imagine assez rebelle, pourquoi pas marié avec un homme qu'elle aime pas, un homme violent et je la vois bien amoureuse d'un autre homme, un truc compliqué qui pourrait la mettre mal à l'aise :what: elle est totalement perdue :miam: :**:

Je l'imagine aussi avoir une bande de copains copines :love: très proche d'eux pourtant aucun n'est au courant de ce qu'elle vit derrière les murs de la maison conjugales. Je l'imagine travaillant en maternelle :**:

Donc voilà je cherche les deux hommes de sa vie, et la bande de pote pourquoi pas la famille ? :love: :love:
badguys
hard sun
badguys hard sun
messages : 218 points : 498 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK).

Bonjour à toi :hihi: tout d’abord, carlson est une superbe demoiselle donc je ne peux pas passer à côté d’un lien :bave: en fait, Nate lui ressemble beaucoup donc je pourrais te proposer ce lien de bande ? ❤ puis je le verrais bien la prendre comme sa petite sœur (celle qu’il n’a jamais eu :hihi: ) si tu es d’accord bien sûr

pacify her
texte
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
messages : 1595 points : 2273 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver.

je plussoie mon vdd :hihi: carson c’est un bijou cette meuf :bave: 
si tu cherches de la famille, je peux te proposer celle de may :**: bon, elle ne possède qu’une petite sœur mais cela pourrait s’arranger :perv: 

the only exception
the wise man said just walk this way to the dawn of the light the wind will blow into your face as the years. pass you by hear this voice from deep inside
messages : 1 points : 153 Avatar & crédits : Carlson Young Age : 22 années

Je suis là :love:
Je vous Mp les chatons ❤
badguys
hard sun
badguys hard sun
messages : 218 points : 498 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK).

Parfait ma belle :**:

pacify her
texte
Contenu sponsorisé

Besoin de vous <3
Page 1 sur 1