Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Kieran Wasser
les élites
hard sun
les élites  hard sun
Kieran Wasser
messages : 40 points : 4482 Avatar & crédits : chris wood. (crushed stars.) fake it like you love me, c'mon baby touch me (may) Tumblr_p82zwuQXu21w09lu4o4_400
Age : Dans ta tête, vingt et un pour toujours. Seulement en vérité, c'est plus que ça. Vingt-neuf, mais tu préfères mentir et dire que t'as huit ans d'expérience à avoir vingt et un ans.

fake it like you love me, c'mon baby touch me (may) Empty


fake it like you love me, c'mon baby touch me
feat. may


Après les quelques messages envoyés, t'étais monté dans ta voiture. Si May avait besoin de toi, alors sans problèmes t’allait aller la voir. C'était pas seulement pour ce que tu savais qui allais forcément se passer, parce qu'au fond ça finissait toujours comme ça, mais aussi parce que c'était ton amie. L'amitié, ça a toujours été important à tes yeux. Même si au fond, t'as jamais vraiment eu beaucoup d'amis. À part Liv – Capri, mais tu l'appelais toujours Liv, ça avait toujours été comme ça – au final. Une putain d'amitié qui devenait de plus en plus étrange en soit. Mais t'essayais pas trop de comprendre, pour la simple et bonne raison que tu te rendais bien compte que si tu comprenais, ça allait foutre la merde. Alors t'as décidé de feindre l'ignorance.
Sur la route, t'as regardé ton téléphone plusieurs fois, et même au moment où elle t'a envoyé ce dernier message. « Putain, » tu t’es chuchoté à toi-même avant de freiner à la dernière minute au feu qui était passé au rouge. Il en fallait vraiment peu pour te distraire, est-ce qu’elle était pas déjà consciente de ça May ? « J’vais la tuer. » Tu rajoutes, en te parlant à toi-même. Tu savais pas trop pourquoi tu te parlais seul, comme ça, dans ta voiture. Mais en soit ça t’aidais un peu à calmer ta frustration. Quand c’est repassé vert, t’as accéléré le rythme auquel t’allait.
Tant mieux, en soit, parce qu’après quelques – trop longues à ton goût – minutes, t’es arrivé au ranch. T’as pas vraiment pris le temps pour sortir de la voiture, et au final tu l’as même pas verrouillée après, pas trop le time pour ça et surtout pas l’envie de faire attendre May la princesse plus longtemps – au risque qu’elle se déshabille toute seule. Alors t’es entré, sans même prendre le temps de toquer ou quoi, et t’as regardé autour. « May ! » T’as finis par crier quand tu l’as pas vu. « J’ai pris trop de temps donc t’as décidé de partir ou quoi ? » Tu demandes avant de secouer la tête. « T’veux que j’arrange tes chaleurs en te déshabillant moi-même ? »
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6405 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. fake it like you love me, c'mon baby touch me (may) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

fake it like you love me, c'mon baby touch me (may) Empty

fake it like you love me, c'mon baby touch me // @kieran wasser ※※※ Ces messages étaient fluides, ils étaient très faciles à comprendre et Kieran était intelligent pour savoir que tu avais envie de le voir et sur-le-champ. Depuis que son frère aîné, Kit, t’avais brisé le cœur avec ses belles paroles, la seule chose dont tu avais envie était de passer un moment agréable avec celui que tu considérais comme l’un de tes amis. Sauf que ces derniers messages, semblaient être un truc simple mais tu connaissais Kieran, il allait se dépêcher avant que tu ne retires cette robe qui était en trop sur ton corps et dont tu avais hâte d’enlever malgré tout. Ces messages devenaient de plus en plus intenses, ils devenaient quelque peu privés et c’est ce qui te faisait rire. Posant ton portable contre l’une des tables, tu te diriges vers le petit frigo en prenant une bouteille de vodka et une bouteille de champagne au cas où il voulait faire cette nouvelle expérience dont tu lui avais parlé. Tu replaces ta robe, tes cheveux se glissent contre l’arrière de tes épaules et soudain, la porte s’ouvre en trombe. Il hurlait presque ton prénom, en signe d’impatience et surtout d’une peur qu’il se faisait avec tout ce que tu lui avais envoyé en message… « T’avais peur ou quoi ? » Dis-tu en arquant un sourcil, ce même petit sourire aguicheur contre tes lèvres. Disons-le, le beau brun s’était très certainement alarmé pour rien et c’est ce qui t’avait fait rire. Ouvrant la bouteille de vodka, tu sers deux petits verres et décide de t’approcher de Kieran, l’observant de haut en bas. On ne pouvait pas le nier mais il était carrément mignon, enfin comme toujours… « Avant de me déshabiller, bois-ça. » Lui tendant le verre, tu en profites pour te rapprocher un peu plus de lui, glissant par la même occasion ta main qui remontait jusqu’à sa nuque. Il t’avait manqué malgré tout, surtout en sachant que vos parties de jambe en l’air étaient toujours plus exceptionnelles les unes que les autres. « Sinon, ta route s’est bien passée ? » Buvant le liquide, tu lâches une grimace car la première gorgée était toujours la plus corsée.

(a) blue moon
 
fake it like you love me, c'mon baby touch me (may)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love love stan.
» DOWN WITH LOVE
» (m) love me like you do.
» let me love you (+) Maëlys
» ♀ you know, our love can change it all

Sauter vers: