Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (william) what goes around come around. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(william) what goes around come around. Empty

 what goes around come around. // @william mayweather ※※※ T’avais envoyé un dernier message à William, lui proposant donc de faire un cap ou pas cap en sa compagnie. Il y a longtemps que tu n’avais pas mis les pieds dans une fête foraine, sans doute parce que les cris de certains gamins te cassaient les oreilles ou même que t’avais peur qu’en faisant ces manèges, une personne ne te dégobille dessus. Bref, tandis que tu mettais une nouvelle couche de maquillage contre tes paupières et tes joues, tu poses tes énormes lunettes de soleil contre le bout de ton nez et décide finalement de sortir dehors. Le soleil surplombait toute la place, certains gamins passaient en courant en face de toi, manquant de te faire tomber sur le sol et tu laisses échapper un grondement de ta bouche, en signe d’impatience. Bien sûr, tu avais toi-même un enfant sauf que Rose n’avait jamais vraiment été aussi turbulente que cela et c’était sans doute à cause des parents, qui élevaient mal leurs enfants. Passant l’une de tes mains contre tes cheveux, tu t’approches de l’entrée afin de payer la dame qui donnait les tickets et une fois à l’intérieur, tu t’arrêtes en cherchant William du regard. Tu t’impatientais déjà et ce n’était pas vraiment bon signe tout ça, sans plus attendre, tu marches vers un stand qui vendait de la barbe à papa, cette nourriture dont tu n’avais pas mangé depuis un bon moment déjà sauf qu’avec ce régime stricte, tu ne pouvais pas en prendre. Qu’importe, t’étais déjà assez mince pour te le permettre. Donnant l’argent à l’homme, celui-ci fit l’échange et tu prenais le bâtonnet dans ta main, posant tes doigts contre la mousse rose que tu balances contre ta bouche. L’odeur qui s’en dégageait te donnait encore plus envie de croquer dans la boule jusqu’à ce que tu vois William se rapprocher de toi. « Tiens, t’es là avec … Dix minutes de retard, j’espère que tu as une bonne explication. »

(a) blue moon
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4575 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. (william) what goes around come around. Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

(william) what goes around come around. Empty

 what goes around come around. // @May Rothschild ※※※ Une partie de Cap ou pas Cap que je n’oublierai pas. Voilà la motivation nécessaire afin de me faire bouger le derrière et me rendre au point de rendez-vous que tu m’as demandé de me rendre. J’étais tout de même assez curieux de ce qui allait se passer et étant une personne qui n’est pas du genre à baisser les bras à la moindre difficulté, je n’allais pas refuser. Par contre, ce n’est pas parce que c’était toi que je me suis dépêché. Après tout, je ne te dois rien et c’est la même chose de ton côté. Tu as beau être une femme splendide, je ne céderai pas à tes caprices. Surtout pas pour tes beaux yeux et encore moins parce que je désire te mettre dans mon lit et te faire crier mon nom sous mes coups de reins. Alors, imagine ma surprise lorsque tu m’as accueilli avec cette phrase digne d’un film pour adolescents en plein pré pubertés. « Bonjour à toi aussi Rothschild. » Commençai-je avec amertume. «  T’aurais dû m’le dire que t’avais tellement hâte de me voir que t’en mouillais ta p’tite culotte. En plus, j’tai dit que j’allais te contacter lorsque j’allais arriver. On a jamais convenu d’heure ! » Je te souris hypocritement et m’approche de toi pour venir te voler un bout de ta barbe à papa, exagérant le bruit fait de ma bouche lorsque je croque dans cette sucrerie. « Ça pourrait être toi qui fais ce son, si je laisse fondre autre chose dans ma bouche ! » Je t’offre un clin d’oeil et regarde autour de nous. Des couples qui se tiennent par la main, des gamins qui font la queue pour les différents stands. Des groupes d’amis qui rient aux éclats et il y a nous… Nous, on semble perdu en pleins milieu de ces guignols. « J’suis pas v’nu ici pour rien. On se la commence cette partie ? Les femmes d’abord. » Si tu savais tout ce qui se passe dans ma tête en ce moment, tu ne m’aurais jamais proposé de venir te rejoindre et encore moins pour ce jeu débile.
(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (william) what goes around come around. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(william) what goes around come around. Empty

 what goes around come around. // @william mayweather ※※※ Tu ne pouvais pas nier que William t’attirait, même si tu te refusais de tomber dans son lit comme il le faisait avec toutes ces poupées blondasses qu’il avait habitude de côtoyer. T’étais loin d’être cette petite fille, beaucoup trop folle dans sa tête pour coucher avec le premier venu et qui se faisait des films pas possibles afin de tomber amoureuse. Non, toi ce qui t’accrochais c’était d’emmerder le plus de personnes possible, histoire de te faire traiter de vipères et de tous les noms qui existent. Commençant quelque peu à t’impatienter, tu tapes du pied contre le sol, bougeant ta tête dans tous les sens, histoire de voir William dans ton champ de vision et soudain, une tête brune s’approche de toi. Roulant les yeux, tu venais à lui lancer cette réplique, le truc que l’on disait quand une personne était en retard sauf qu’il n’en avait rien à foutre de ce que tu pouvais penser. « Alors, qu’est-ce que ça peut faire… Tu sais très bien que je n’allais tout de même pas t’attendre jusqu’à ce soir non plus. » Il avait raison, vous n’aviez pas convaincu d’heure tous les deux mais peu importe, tu avais le droit d’être impatiente car tu t’emmerdais, t’avais envie de te changer les idées surtout après avoir entendu la nouvelle au sujet de Capri. Ta soi-disant bonne amie, devenue la présidente des Reverse. Qu’importe, vous alliez devoir faire la guerre et elle risque d’être assez cinglante. Tu n’as pas eu le temps de te reculer qu’il fourre sa bouche dans la confiserie que tu tenais dans la main, te faisant lâcher un grognement par la même occasion. « N’y prend pas trop plaisir Mayweather, cela pourrait se retourner rapidement contre toi. » En parlant du jeu que vous allez vous jouer dans peu de temps, d’ailleurs, tu n’étais pas ici pour parler calmement avec William mais bien l’emmerder et lui faire des coups bas. Soudain, tu approuves d’un signe de la tête parce que tu ne l’as pas invité pour rien. « Quel parfait gentleman fais-tu. » Signe de sarcasme, tout en levant les yeux au ciel. Cherchant une proie potentielle, tu souris lorsque tu voyais cette demoiselle, légèrement moche, ayant plusieurs boutons sur la figure et n’oublions pas les énormes lunettes qu’elle possédait. « Alors, cap ou pas d’aller embrasser cette meuf et de lui donner ton numéro de téléphone ? Comme j’suis au courant que ces temps-ci, ta situation sexuelle semble au plus bas. » Tu arques un sourcil, observant le beau brun.

(a) blue moon
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4575 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. (william) what goes around come around. Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

(william) what goes around come around. Empty

 what goes around come around. // @May Rothschild ※※※ Ta réaction me faisait sourire. Tu essayes de te la jouer l'indépendante, voire la petite garce que tu prétends être, mais en réalité, tu ne ferais même pas de mal à une mouche. En vrai, tu fais presque pitié. « Si tu comptais pas m’attendre, pourquoi t’es resté, mh ? » C’est vrai ça. Pourquoi tu t’es entêté à attendre un gros dix minutes, comme tu le dis si bien ? Tu aurais très bien pu prendre tes jambes à ton cou et me poser un lapin, ça n’aurait pas vraiment changer de d’habitude, de toute façon. On se nargue un peu, tu essaies d’être méchante et à chaque fois, c’est un monumental flop et ça me fait rire. On dirait un petit chihuahua. Tu jappes fort, mais sans plus. Je suis même en train de me demander ce que j’ai bien pu te trouver, jusqu’à ce que tu me donnes mon premier défi. Je regarde en direction de cette femme, au loin et me retourne vers toi, un air impassible sur le visage, comme si cela ne me faisait absolument rien alors qu’en réalité, j’étais en train de bouillir de rage en dedans. Tu te la joues garce dès le premier défi ? Tu n’aurais pas dû ma grande, parce que ce que je te réserve, tu vas le regretter. « Ma situation sexuelle, mh ? Qu’est-ce que t’en sais au juste ? » Je n’attends même pas une réponse de ta part. Parce que pour dire vrai, j’en ai tellement rien à foutre de ce que tu peux penser. Mais ce défi, pour la première fois de ma vie, j’hésite à le faire. Je suis embêté pour dire vrai. « J’vais te le faire ton défi stupide, parce que je ne recule jamais, mais j’te jure que c’est la dernière fois que tu me vois. Après, je dégage… Tu continueras à t’emmerder seule. » Est-ce que j’ai déjà mentionné que je me vexais d’un rien, surtout lorsque je ne contrôle pas la situation ? Je m’avance donc vers cette fille, avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit sur ce que j’ai pu te dire et m’assieds à côté, essayant de ne pas regarder à quoi elle peut vraiment ressembler. « Ça t’arrivera pas dix fois ce que j’vais faire, surtout avec ton allure. » Je me penche vers elle et l’embrasse avec, je l’avoue, quelque maladresse dans mes gestes. Ce n’est pas que je ne suis pas habitué, au contraire, mais bien parce que je n’avais aucune envie de faire ça. Je me décolle d’elle et gribouille mon numéro de téléphone à la va-vite sur un papier, sans même voir si elle allait reconnaître les chiffres écrits. « T’avise plus de m’appeler. » Je tourne les talons et te regarde. Si j’avais des fusils à la place des yeux, tu serais déjà morte, prête à faire enterrer. « Cap ou pas de m’oublier et de ne plus jamais m’appeler. » Une fois la phrase dite, je me dirige vers l’entrée, bousculant quelques personnes sur mon passage.
(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (william) what goes around come around. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(william) what goes around come around. Empty

 what goes around come around. // @william mayweather ※※※ T’étais restée parce que malgré tout ce que tu pouvais laisser prétendre au sujet de William, tu aimais quand même passer du temps en sa compagnie quoique l’on puisse en penser. Tu étais garce avec lui, ce genre de caractère que l’on reconnaissait chez toi et pourtant, tu décides de tourner la tête quand le beau brun te posait une question. Il n’avait pas totalement tort, sauf que la vérité n’allait en aucun cas sortir de ta merveilleuse bouche, il en était hors de question. « Je préfère ne pas répondre. » Que tu dis sans donner aucun détail, non, tu ne pouvais certainement pas t’abaisser à un tel niveau il en est hors de question. Venant à lui présenter son tout premier défi de la journée, tu ne pouvais t’empêcher de poser ta main contre ta bouche, histoire de ne pas trop rigoler face à cette relation. Disons-le, à toutes les fois où tu avais rencontré le jeune homme, celui-ci était soit seul ou en compagnie de ses petits copains, faut croire que la gente féminine était un truc de très difficile à attraper. Tu en déduis donc qu’il n’avait aucune chance avec les femmes en lui admettant qu’il n’avait aucun plan cul dans sa tête ni même dans sa vie, une chose qui était fort dommage. Tu n’eus pas le temps de lui répondre que le voilà qui décider de péter un plomb face à ce que tu venais de lui glisser comme premier défi. Roulant les yeux, un petit soupir sortit de ta bouche aussitôt, tu ne pouvais pas rigoler au moins une seule minute, que le voilà qui hurlait comme une blonde qui s’était cassé un ongle. « Arrête de te plaindre Mayweather, tu me casses les oreilles. » Puis de toute manière, c’est lui qui s’était pointé ici ? Il devait quand même s’attendre à ce genre de craques ? Sans le quitter du regard, un petit sourire amusé se dessine sur tes lèvres, croisant tes bras contre ta poitrine. Il fallait le dire, le petit ne manquait pas d’audace, surtout quand il revient auprès de toi, te demandant d’être cap de l’oublier. Ce qu’il pouvait être gonflant celui-là. Sans comprendre pourquoi t’agissais comme ça, tu décides de le suivre à la trace et une fois ta main contre son avant-bras, tu le fais reculer entre deux bâtisses, aucun regard indiscrêt. « T’es sérieux là, tu vas abandonner au tout premier défi William ? Je te croyais beaucoup plus coriace que cela, tu me déçois. » Plongeant ton regard contre le sien, tu gardais ta main plaquée contre son torse, histoire de ne pas te retirer de son chemin et qu’il te file encore sous les doigts. « J’croyais que tu t’aurais venger moi, j’sais pas. » Dis-tu en faisant une légère moue.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

(william) what goes around come around. Empty

 
(william) what goes around come around.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scratch to win prizes (William)
» william mayweather - (206) 458-0298
» Bang bang I shot you down (William)

Sauter vers: