Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crosstown Traffic
sans association
Je suis ton père
sans association Je suis ton père
Crosstown Traffic
messages : 134 points : 4767 Avatar & crédits : seattle baby, @neon cathedral. ◊ le coin restauration Tumblr_p3llioYZ4Q1rsmslbo5_250

◊ le coin restauration Empty

le coin restauration

topic de groupe
Avec toutes ces sensations fortes, ces cris ou même ses pleurs, il est de mise qu’une petite pause doit s’imposer. Le coin restauration vous offre donc plusieurs types de repas, pour tous les goûts mais surtout afin d’aider les curieux à essayer de nouveaux trucs par la même occasion. Parsemée de plusieurs tables, il vous est donc possible de vous asseoir en compagnie de certaines personnes que vous ne connaissez pas ou peu pour débuter une conversation mais surtout apprendre quelques informations venant d’eux-mêmes. Il vous est aussi possible de rester un long moment, sous ces parasols en vous cachant du soleil qui brûle depuis un long moment.

Ceci est un topic de groupe, il vous sera donc facile d’y entrer et de discuter avec toutes les personnes que vous avez envie de voir par la même occasion. N’oubliez pas de dire lorsque votre personnage entre dans le topic ou quand celui-ci décide de quitter ce sujet. Veuillez mettre surtout le nom des personnages avec qui vous causer en gras ainsi que de mettre un tag par la même occasion.
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5121 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) ◊ le coin restauration Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

◊ le coin restauration Empty

IN

◊ le coin restauration Tumblr_mnenpuqrGR1qc1sb1o2_250◊ le coin restauration Tumblr_mnemp40RZr1qc1sb1o4_250


Vous connaissez la légende du ventre sur pattes ? Et ben avec moi vous avez tapé dans le mile, ceux qui me connaissent bien savant pertinemment que si on me cherche dans ce genre d’endroit, faut chercher le coin bouffe, vous êtes sur d’y trouver un Narayan aux anges. D’ailleurs, imaginez ou ce trouve ma petite personne en ce bel évènement a Seattle. BINGO, je suis planté devant un stand de bouffe.
Habillé d’une chemise noir ouverte assez largement donnant sur mon tatouage, un jean usé de partout, assez près du corps, un beau chapeau on dirait un sombrero, mais bon faut bien se protéger du soleil. Accompagné de lunette de soleil. Aujourd’hui j’ai juste mis une grosse paire de converses couleur bleu-mi foncé.
Déjà je passe 10min a choisir mon stand, mais après j’en mets 20 a choisir quoi acheter. Finalement, je opte pour une belle pomme d’amour, quelques bonbons, mais surtout un bon gros kebab végétarien qui ressemble vraiment a un vrai mais chut. C’est ainsi que je m’assois a une table avec toutes mes conneries, mais surtout mon plateau avec mon kebab, mes frittes et ma boissons, une bière, ouais je suis monsieur bière et surtout j’ai déjà la clope au bec. Ouais je sais, l’anti religieux en un même homme mais j’adore qui je suis. Je fini ma clope et je croque a pleine dents dans mon kebab, avouons le, grand Narayan avait une dalle de fifou !
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5627 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) ◊ le coin restauration Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

◊ le coin restauration Empty

Nicolas t’avais emmerdé toute l’avant-midi, que tu l’amènes avec toi à cette fête foraine… L’ouverture de la grande roue était un évènement très remarqué par toutes les personnes qui habitaient à Seattle et comme tu n’avais pas envie que le petit garçon puisse bouder, tu décides d’appeler le premier taxi qui tombe sur ta route avant d’entrer dans ce dernier… Tu ignorais toutes les personnes que tu allais rencontrer sur ta route mais qu’importe, tant que ton petit frère allait être heureux, c’est le principal. Une fois arrivée en face de l’endroit, tu descends du véhicule, paie le chauffeur avant de marcher à travers une foule immense de personne… Observant tout autour de toi, tu vois que Nicolas opte pour quelques montagnes russes, tu ne sais pas trop si c’est une bonne idée de l’envoyer dans ce genre de jeux sauf que pour ta part, tu détestais tout ce qui était très haut et vite. Avalant ta salive rapidement, tu décides de le laisser filer avec l’un de ses amis qu’il avait rencontré sur le chemin et tu t’approches du coin restauration. T’approchant d’un stand qui semblait éveiller ta faim, tu prenais un kebab dans tes mains pour marcher vers les tables jusqu’à ce que tu reconnaisses une tête blonde. Souriant tendrement, tu marches jusqu’à Narayan, t’asseyant contre la table. « Tiens salut, tu vas bien ? » Vous aviez souvent discutés tous les deux ensembles depuis quelques jours et vous voilà assis ensembles, le destin peut souvent surprendre. Sauf que ton regard se pose contre son assiette. « Hm, tu m’avait pas dit être végétarien ? » Dis-tu avec un sourire amusé.
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4918 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag ◊ le coin restauration Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

◊ le coin restauration Empty

Fun Fair // Les Seattliens ※※※ Un peu plus tôt dans la journée, tu as reçu un sms de Narayan te sommant de le rejoindre dans l'après-midi à la fête foraine. Une chance que tu ne travailles pas aujourd'hui ! Tu ne te presses cependant pas. Ton frère attendra le temps qu'il faudra pour que tu sois prête. Après tout, ce n'est pas comme si tu ne savais pas où le rejoindre. Le coin bouffe sans aucun doute, comme d'habitude. C'était là qu'il traînait toujours lorsque la foire venait. Plus jeune, si vous pensiez avoir perdu Narayan, vous n'aviez qu'à vous diriger en direction des stands de nourriture pour le retrouver. Nul doute qu'aujourd'hui ce sera pareil. Toi en revanche, tu n'as jamais été beaucoup fête foraine. Non pas que les manèges ne t'amusent pas ! Loin de là, tu adores les sensations fortes. Ironique d'ailleurs quand on sait à quel point tu détestes ne rien contrôler. Mais voilà, faire la foire seule ou avec sa fratrie c'est quand même vachement moins drôle. Tu n'as jamais vraiment eu d'amis avec qui partager cela. Bien sûr il y a Isis et Neal mais c'est bien différent. Et puis tu ne vas pas demander à Nate de t'accompagner, ni même à Jules. Il reste bien Belle... Oui mais voilà, toi tu es timide. Et toi tu n'oses pas appeler tes amis. Si bien que ton téléphone ne bouge pas d'un millimètre.

C'est vêtue d'une longue robe blanche à motif floral, de talons hauts sans oublier ton chapeau et tes lunettes de soleil que tu sors finalement de chez toi. La clef tourne dans la porte puis glisse dans le fond de ton sac à main et te voilà partie. Connaissant le mauvais trafic de Seattle, tu optes pour l'option Taxi. Et puis de toute façon tu n'as pas trop envie de conduire. Tu n'as jamais vraiment aimé cela. La moto oui. Les voitures beaucoup moins. En peu de temps, tu rejoins la place de la foire. Et comme dit précédemment, tu te tournes directement vers les stands de nourriture. Tu n'es pas longtemps avant de remarquer la silhouette de ton grand frère. Il semble d'ailleurs accompagné d'une autre silhouette familière. Celle de Belle. Et bien finalement, même si tu ne l'as pas appelée, elle est là quand même. Un signe du destin peut-être ? Non, tu es une femme de science, tu ne crois pas au destin. T'approchant à pas rapide d'eux, tu déposes un baiser sur la joue de chacun en guise de Bonjour et t'assieds près de Narayan. « Salut vous ! Oh des frites... Merci Bro, fallait pas ! » Dis-tu avant de picorer dans l'assiette de ton frère sans trop lui demander son autorisation. Tu ne poses aucunes questions quant au pourquoi du comment ils se retrouvent ensemble. À vrai dire tu t'en moque pas mal. Ils font leur vie c'est bien.

Au loin, tu aperçois une cascade de cheveux roux que tu ne connais que trop bien. Enfin non... Tu ne la connais pas vraiment Ailionora et ça t'embête d'ailleurs. Tu trouves cette jeune femme tout simplement éblouissante. Elle est sublime. Ton cœur rate un battement à chaque fois que tu l’aperçois. Ta gorge se noue. Et tu ne sais plus parler. Elle te subjugue, t'hypnotises. Tout ça alors que tu ne lui as parlé qu'au travail. Oui, tu en pinces pour elle. Mais folle serait la personne qui ne craquerait pour ce petit bout de femme. Sans vraiment t'en rendre compte, tes yeux ne la quittent plus depuis quelques minutes. Tu doutes qu'elle t'ai remarqué, mais si c'est le cas, elle risque sacrément de te prendre pour une barge. Alors, lorsque tu t'en rends compte, tu détournes rapidement le regard. Chipant une autre frite au passage.

(a) blue moon
Ailionora O'Bryan
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Ailionora O'Bryan
messages : 104 points : 4641 Avatar & crédits : madelaine petsch you're the one that i want
Age : 23 ans

◊ le coin restauration Empty




ailionora était habillée d’un haut à dentelle noir, d’un jean taille haute, des bottines à talon, ses cheveux roux détachés, un maquillage discret mais qui la sublimait, des lunettes de soleil sur le nez. Où allait-elle ? A la fête foraine. Narayan l’y avait convié, lui envoyant un message, plus tôt dans la journée. Il fallait à tout prix qu’elle vienne, avait-il dit. Ailionora soupira, n’aimant pas les bains de foule. Pourtant, elle devrait y être habituée, à cause de l’importance de sa famille dans son pays natal, des assemblées auxquelles la rouquine avait assisté, des évènements. Ouais. Mais ça ne l’empêchait pas de mépriser la foule, parce qu’elle s’y sentait étouffée. C’est à cause de ça qu’elle faisait des crises d’angoisse, la plupart du temps. Etait-elle obligée de se rendre à la fête foraine ? Non. Mais…Narayan l’avait invité à le rejoindre et la rouquine n’avait pas le cœur à refuser, parce qu’il s’agissait d’une attention gentille. Est-ce que c’était par intérêt ? Est-ce que c’était pour être vu avec la fille d’un diplomate ? Est-ce que c’était pour être vu par une influenceuse, blogueuse, égérie de marques ? Est-ce que c’était pour détruire sa popularité ? Ailionora ne pouvait s’empêcher d’y penser, parce que tout sa vie, on avait toujours voulu quelque chose d’elle. L’amour, elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas reconnaître qu’on l’aimait vraiment, qu’on l’appréciait. Les émotions, les sentiments, c’était un véritable mystère, pour la rouquine. On l’avait bridé, on l’avait empêché de vivre tout ça.

Elle s’acheta un milk-shake à la cerise, avant d’essayer de retrouver Narayan. Ses yeux se déplaçaient à travers la foule, en avançant d’un pas lent, mais assuré. Où est-ce qu’il était ? Ailionora poussa un long soupire, mettant une dizaine de minutes avant d’apercevoir sa touffe de cheveux, sa belle gueule, ses mains tenant de la nourriture. Etonnant, tiens. Elle secoua la tête, un léger sourire aux lèvres, qu’elle remplaça par un air sérieux tout en s’approchant de lui –et des deux jeunes femmes à ses côtés-. « Narayan », commença-t-elle avec son bel accent irlandais, en se penchant vers lui, pour lui faire la bise. « Salut. Tu vas bien ? », demanda la rouquine, avant de saluer les deux jeunes femmes en se présentant.

A sa gauche, à côté de Narayan, se trouvait une brune, à la peau bronzée. Qu’est-ce qu’elle était belle, ne put s’empêcher de penser Ailionora. Elle dégageait une douceur, qui semblait cacher bien d’autres choses. Elle pourrait travailler dans le mannequinat, elle n’en avait aucun doute. Pourtant, la rouquine était persuadée de l’avoir croisé ailleurs. A l’hôpital ? A ses cours de danse ? Au centre équestre ? Ailleurs ? Mais oui ! A l’hôpital, elle était l’une des internes. Il ne leur était pas encore arrivé de travailler avec le même médecin, mais elle se souvint l’avoir croisé et lui avoir parlé à plusieurs reprises. Nora la fixa, essayant de retrouver son prénom. Mia ? Mila ? Raaaah, elle ne savait plus. Elle chercha, durant de longues secondes, ses yeux ne se détachant pas des siens. Déconcentrée par la couleur de ses yeux, elle n’arrivait pas à retrouver son prénom. Elle était hypnotisée. Non. Non. Il ne fallait pas qu’elle se laisse distraire, alors elle remit son masque d'indifférence, pour se protéger. Personne ne l’aimait, ça ne changerait pas avec…Micah ! Voilà. C’était ça. « Micah, c’est ça ? », demanda-t-elle avec calme. « C’est sympa de te voir en dehors de l’hôpital ». Ok, c’était de la simple politesse, mais quand même.

AVENGEDINCHAINS
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5121 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) ◊ le coin restauration Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

◊ le coin restauration Empty

◊ le coin restauration Tumblr_mnenpuqrGR1qc1sb1o2_250◊ le coin restauration Tumblr_mnemp40RZr1qc1sb1o4_250


Ne voulant pas passé mon après midi forcément tout seul, j’avais avant de venir envoyé un message a ma petite sœur Micah, sauf que la connaissant, elle serai capable d’arriver dans plusieurs heures alors par sécurité, j’envoie aussi un sms à Ailli, une jeune femme avec qui je m’entends bien, que j’ai rencontrer un jour sur la plage alors que je promenais Pumba et qu’elle jouait du violon. Mais en les attendant, je mange, mais a peine j’ai croquer dans mon kebab végétarien qu’une voix que je connais par cœur me parle. Je fini ma bouchée, riant de ce qu’elle me dit.

« Mais il est végétarien mon kebab, c’est du soja que tu prends pour de la viande ! »
Je ris, et alors que je vais pour me pencher afin de lui dire bonjour dans les règles, je me fais rejoindre par Micah, qui en premier reflex me pique des frites, autant dire que mes instincts naturels prennent le dessus et les mots s’échappe tous seuls de ma bouche. Attention, quand on me pique de la bouffe, Narayan devient sauvage, que voulez vous, un estomac sur pattes.

« chor kee tarah !! Day meni moyu kartoplyu fri! »
Et merde, dans la précipitation, j’avais oublié de traduire dans ma bouche, faisant que je venais de lui parler Hindi et Ukrainien, mes langues natales. Et ouais quand je parle en anglais, avant j’ai tout un travail de traduction qui normalement se fait automatiquement sauf que pris de court, mon cerveau a loupé cette étape. Mais je n’ai pas le temps de réagir que Ailli arrive. Je fais une moue boudeuse en mettant un faux coup de bras à ma petite sœur qui semble bavé sur l’arrivante. D’ailleurs je ne me retiens pas de dire en riant.

« Ferme la bouche Micah tu baves et tu vas gober les mouches ! Attend !! mais vous vous connaissez les deux ? »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5627 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) ◊ le coin restauration Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

◊ le coin restauration Empty

Fun Fair // Les Seattliens ※※※ Tu étais tout de même contente de voir que Narayan se trouvait à cette fête, sans doute parce que tu te retrouvais seule avec Nicolas qui t’avais laissé seule puisqu’il avait vu que ses copains étaient aussi présents et que tu détestais les montagnes russes. Ça te donnait presque envie de vomir en voyant les personnes qui tournaient sur eux-même, un truc de dingue si vous voulez mon avis. Prenant donc place en face du beau blond qui semblait manger de la nourriture, enfin de la viande, tu pousses un léger rire quand celui-ci était offusqué. « Étrange à dire mais je n’ai jamais goûté à du tofu, faudra que tu me fasses découvrir un jour ta cuisine. » Rigolant un peu, tu allais t’approcher de Narayan quand l’une de tes amies proches, Micah, venait à prendre place aux côtés de son frère. Tu étais contente de la revoir, surtout après la conversation que vous aviez eues toutes les deux concernant son emploi à l’hôpital et toutes les embûches que tu avais avec les hommes mais aujourd’hui, t’étais heureuse avec Narayan. Sauf qu’en la voyant piquer quelques frites au beau blond, tu poses ta main contre ta bouche avant de rigoler encore une seconde fois. « Je crois qu’il n’a pas vraiment apprécié ça. » C’était la toute première fois que tu l’entendais parler dans une autre langue, un truc étrange donc tu n’as pas l’habitude d’entendre mais qu’importe, tu étais toujours aussi follement amoureuse de lui. Soudain, une magnifique rousse fit son entrée auprès de votre table, Micah semblait la connaître puisqu’elle était omnibulée par son charme. Tu avais toujours ce même petit sourire amusé contre tes lèvres, observant le frère et la sœur qui discutait avec cette inconnue. « Ah oui, Micah ne nous avait pas parlé qu’elle avait une amie à l’hôpital. » Tu poses un regard vers la brunette, petit sourire amusé au coin de tes lèvres.

(a) blue moon
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4918 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag ◊ le coin restauration Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

◊ le coin restauration Empty

Fun Fair // Les Seattliens ※※※ Tu le sais bien que ça va l'agacer Narayan le fait que tu piques dans son assiette. Tu le connais par coeur. Et pour autant tu le fais quand même. Tu lèves les yeux au ciel quand il parle dans ses langues maternelles. Comme si tu n'allais pas comprendre. « Apane suar ka sir mat banao ! » Lui réponds-tu en Hindi, une langue que tu maîtrises un peu mieux que l'Ukrainien. Tu le regardes un instant alors qu'il te demande de lui donner ses frites. Tes yeux clignent plusieurs fois avant que d'un ton neutre tu ne lui dises ces mots. « Bro... Tu veux quand même pas que je te les vomisse... Si ? » La réponse tu la connais. Toi ce qui t'amuses c'est juste de l'embêter un peu. Tu pouffes finalement de rire. Rire que tu sembles partager avec Belle d'ailleurs, bien que cette dernière ne le cache. « Leçon n°1 pour appréhender un Narayan sauvage, ne touche pas à sa nourriture. Jamais ! » Confies-tu à ton amie alors que tu en profites pour discrètement lui prendre une autre frite. Il va péter un câble.

Soudain tu ne ris plus. Dans ton champ de vision est apparue cette magnifique créature qu'est Ailionora. Elle approche de votre table ? Pourquoi ? Ah. Elle semble connaître ton frère. C'est dingue ! Tout le monde connait Narayan ici ! Tes sourcils se froncent à la remarque de ton frère et tu lui donnes un coup de coude à peine caché. « Et toi tu lances des pseudos punchlines comme un enfant de cinq ans. T'as sérieusement besoin d'amélioration... » Lui réponds-tu d'un ton sec sans pour autant être méchant. Tout est dans le dosage. Déjà les questions et les remarques fusent et déjà t'en a marre. Tu soupires avant de leur répondre. « Oui, Micah c'est ça. C'est sympa en effet... Bien que je t'avoues ne pas avoir imaginé te voir ici. Enfin je veux, pas avec mon frère. Il semblerait qu'il connaisse tout Seattle. » Tu as lâché ta phrase sans trop la regarder. Pas que tu ne voulais pas mais c'était bien compliqué pour toi. Pour ton coeur surtout. « On se connait en effet. Mais on est pas amies. Juste... collègues. » Pourquoi t'es venue ? Pourquoi tu lui as dis oui ? T'as juste envie de rentrer là, maintenant. C'est peut-être ce que tu vas faire d'ailleurs. T'en sais rien, tu sais plus, t'es perdue. Et tu veux pas qu'on te vois craquer, tu veux pas qu'on sache que tu pètes un plomb quand tu contrôles pas quelque chose. Clairement, la situation tu ne la contrôles pas. Ta respiration se fait plus rapide. Rapide parce que justement tu as du mal à la reprendre, tes poumons peines à se remplir. Tu sais ce que c'est, ou tout du moins tu t'en doutes. Depuis petite, tu as souvent été sujette à des crises de panique. Nul doute que cela recommence. Mais pour le moment tu le caches, tu souries et tu te dis que ça passeras. Oui, ça passeras.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

◊ le coin restauration Empty

 
◊ le coin restauration
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On laisse pas bébé dans un coin + CAPRI

Sauter vers: