Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crosstown Traffic
sans association
Je suis ton père
sans association Je suis ton père
Crosstown Traffic
messages : 134 points : 4767 Avatar & crédits : seattle baby, @neon cathedral. ◊ tg la grande roue. Tumblr_p3llioYZ4Q1rsmslbo5_250

◊ tg la grande roue. Empty

la grande roue

topic de groupe
La grande roue est surtout l’une des attractions les plus prisées et ce depuis de nombreuses années à Seattle. Cette dernière à vue pas mal de personnes défilées au cours de sa carrière, des couples amoureux ou même ces personnes amoureuses d’un paysage à couper le souffle ainsi que cet eau qui surplombe le côté droit de votre vue.

Ceci est un topic de groupe, il vous sera donc facile d’y entrer et de discuter avec toutes les personnes que vous avez envie de voir par la même occasion. N’oubliez pas de dire lorsque votre personnage entre dans le topic ou quand celui-ci décide de quitter ce sujet. Veuillez mettre surtout le nom des personnages avec qui vous causer en gras ainsi que de mettre un tag par la même occasion.
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4661 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. ◊ tg la grande roue. Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

◊ tg la grande roue. Empty

 la grande roue. // W. tout Seattle ※※※ Je suis venue pour admirer le spectacle. je la trouve belle cette grande roue mais je ne pourrai jamais monter dessus, j'ai bien trop peur du vide. Peut être la seule chose qui m'effraie. Je suis venue seule parce que dans le fond parfois mieux vaut être seule que mal accompagnée. Et puis qui c'est qui je vais rencontrer, peut être que mes amis seront là, peut être pas. je repense à une certaine nuit, la semaine dernière, avec un certain membre de l'association. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres en repensant au bordel qu'on a foutu et à ce qui c'est passé entre nous. Je ne devrai pas avoir envie de recommencer, c'est bizarre mais c'est comme ça. Je pense de moins en moins à Kieran justement depuis cette fameuse soirée. Mais je ne suis pas venue là pour penser à Nate, je ne suis venue là pour penser à personne tout simplement parce que je ne pense pas à ce genre de relation en général. Je m'emmêle dans mes pensées alors que tout le monde s'agglutine devant cette géante, devant toutes ces lumières qui donnent un spectacle magnifique.
(a) blue moon
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ◊ tg la grande roue. Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

◊ tg la grande roue. Empty

 la grande roue. // W. tout Seattle ※※※ Tu n’appréciais pas vraiment les montagnes russes, à vrai dire, tout ce qui s’appelait hauteurs, ne t’avait pas trop intéressée et ce depuis ta tendre enfance. Pour aujourd’hui, tu faisais exception car ton association avait décidé de faire quelques dons pour cette ouverture de grande roue et tu ne pouvais tout simplement pas manquer l’évènement. Ton paternel allait très certainement revenir dans la ville, de pouvoir changer tout ce qui était possible afin que Seattle puisse refaire l’élection à nouveau de son propre héritage. Marchant à travers les personnes qui se trouvaient sur le site, tu poses tes prunelles sur une brunette que tu connaissais très bien : Capri. Depuis l’annonce de sa présidence, ça t’avait attaquée, particulièrement emmerdée de savoir que l’une de tes bonnes amies était maintenant devenue l’une de tes pires ennemies et il fallait à tout prix que tu lui dises que ça n’allait plus être possible. « Tiens, Capri. » Que tu lances, te positionnant en face d’elle, croisant les bras contre ta poitrine. « Ou devrais-je dire, madame la présidente. » Ça te donnait envie de gerber, un truc de ouf.

@Capri Livanders

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

◊ tg la grande roue. Empty

 
◊ tg la grande roue.
Page 1 sur 1

Sauter vers: