Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Crosstown Traffic
sans association
Je suis ton père
sans association Je suis ton père
Crosstown Traffic
messages : 134 points : 4685 Avatar & crédits : seattle baby, @neon cathedral. ◊ après maintenance #1 Tumblr_p3llioYZ4Q1rsmslbo5_250

◊ après maintenance #1 Empty

deuxième version de crosstown traffic

nous voulons ton avis
Bonjour à vous chers membres,
La toute nouvelle version du forum est donc mise en ligne pour votre plus grand plaisir  :god: , nous étions impatientes de vous la montrer et surtout fières parce que Crosstown Traffic possède maintenant un mois d’ancienneté, un truc de ouf et c’est sans doute grâce à vous si il tient toujours. Pour donner suite au sondage que nous avons réalisé, certains membres ont donnés leur avis et nous avons tenu compte de quelques points importants : l’intégration. C’est pourquoi un nouvel évènement est actif sur le forum, celui de l’ouverture de la grande roue de Seattle. Il faut tenir compte que l’avis des membres est quelque chose de très important pour nous toutes, surtout pour garder le forum entre de bonnes mains et le faire vivre encore plus longtemps. N’hésitez surtout pas à envoyer quelques messages privés aux administratrices du forum, histoire de discuter avec elles sur vos opinions sur divers sujets et surtout, afin de nous aider à rendre CT encore meilleur qu’il ne l’est en ce moment.

Une petite intrigue, sympathique pour certains membres, est dorénavant installée sur le forum, il s’agit de l’ouverture de cette grande roue à Seattle.  Plusieurs topics de groupe vous sont ouverts, histoire d’en apprendre un peu plus sur certains d’entre vous et surtout pour pouvoir créer des liens qui seront jouables tout au long de cette grande aventure. Afin de vivre ces émotions fortes, vous n’avez qu’à vous rendre dans cette catégorie pour avoir plus amples renseignements. L’évènement se déroulera tout au long du mois, vous donnant droit à ouvrir des sujets libres si le cœur vous en dit mais surtout rajouter quelques phases de drama, comme bon vous semble. S’il y a des questions, vous n’avez qu’à envoyer un message privé à un admin ou tout simplement, répondre à la suite de ce message.
Comme certains l’auront sans doute remarqué, certaines associations ne possédaient aucun président et c’est pourquoi nous ouvrons les demandes de candidatures pour l’association REWRITE THE STARS. Le formulaire adéquat pour faire sa demande sera déposé dans votre catégorie, vous n’aurez qu’à envoyer un message privé au compte fondateur du forum qui est crosstown traffic et le nouveau président choisit sera dicté d’ici deux semaines. Pour la recherche d’un président de l’association reverse, nous avons la joie de vous annoncer que mademoiselle @Capri Livanders est dorénavant la présidente de l’association. N’hésitez surtout pas à la féliciter pour sa nomination.

Pour ce mois de Mai, nous voulons prévenir qu’après délibération, deux membres se sont particulièrement distingués parmi nous et c’est pourquoi nous les avons choisis pour être les membres du mois. Ainsi, @Narayan Wheeler et @Capri Livanders  :o: , nous vous félicitons tous les deux pour votre activité au sein du forum et surtout pour supporter Crosstown Traffic dans toute sa splendeur. Ils ont su répondre à de nombreux messages dans les sujets, de voter souvent pour le forum ou même dire la bienvenue pour les nouveaux membres inscrits. Cela nous fait chaud au cœur de voir que vous êtes liés tous les deux sans nécessairement avoir des liens particuliers. Félicitation !
Nous voulons aussi remercier CCCRUSH pour ses codes, qui nous a permis de mettre des trucs merveilleux sur le forum. Le design est signé DAELLING + NEON CATHEDRAL avec l’aide d’Amantia  :cute:  :miam: , nous tenons surtout à vous remercier pour tout ce temps passé à faire de cette deuxième version, une merveille pour nos yeux. Voilà, c’est tout pour nous. Si vous avez envie de dire vos commentaires sur cette toute nouvelle version, faites-le nous savoir en répondant à la suite de ce message.  :miam:  :miam:
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4579 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. ◊ après maintenance #1 Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

◊ après maintenance #1 Empty

Wooooow membre du mois + élue présidente de Reverse ? :omg: :omg: :fire: :inlove: :bave: bzbz (avoue @Nate Harthman, t'es trop jaloux :siffle: ) merci beaucoup ça me touche vraiment ◊ après maintenance #1 2071407353 ◊ après maintenance #1 3858472819
Ce forum est juste une petite perle, je me sens super bien ici et je suis contente que ça se ressente :angel:

Le design est juste PARFAIT, c'est magnifique, j'adore ! et le topic de la grande roue donne trop envie murge :miam: bref tout est parfait :hihi:

longue vie à votre bébé :hrt: bzbz kissy
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4493 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. ◊ après maintenance #1 Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

◊ après maintenance #1 Empty

J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle version. C'est vraiment très beau ! Bravo :hanwi:
Félicitations aux membres du mois :hrt:
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4521 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. ◊ après maintenance #1 Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

◊ après maintenance #1 Empty

le forum est si beau :**: l'idée de la grande roue me plaît bien, attendez-vous à me voir débarquer dans le tg. :siffle:
félicitation aux membres du mois en passant ◊ après maintenance #1 2071407353
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6405 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ◊ après maintenance #1 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

◊ après maintenance #1 Empty

@Capri Livanders @William Mayweather @Bobbi Hansen MERCI LES AMOURS :**:
ça nous fait trop trop plaisir de savoir que la version vous plaît :bave: :perv:
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5039 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) ◊ après maintenance #1 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

◊ après maintenance #1 Empty

WHAT pourquoi ca ne m'a pas notifier que j'avais été tagué ici XD

SERIEUX ???? JE SUIS MEMBRE DU MOIS ? *o* la chaaaaance, Merci surtout a ma Belle car c'est avec elle que j'ai rp a donf :miam:

Merci a tout le monde pour les félicitations et bravo a Capri notre présidente <3
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5545 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) ◊ après maintenance #1 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

◊ après maintenance #1 Empty

@narayan wheeler le forum a merdé :russe: 
ouuuh j'adore ça :perv: :perv: 
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4548 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

◊ après maintenance #1 Empty

Ayant vu d'abord la MAJ sur téléphone, puis sur ordi ... Je peux affirmer que les deux versions sont  ◊ après maintenance #1 1f525 ◊ après maintenance #1 1f525. Même si c'est plus agréable de voir les graphs en HD :siffle:
Félicitations aux membres du mois. Ils ont géré.

UN MOIS :woot:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6405 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. ◊ après maintenance #1 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

◊ après maintenance #1 Empty

@jules taylor merci beaucouuuup ma belle :**: 
ça nous fait chaud au coeur oui :bave: :bave:  
Miles Copeland
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Miles Copeland
messages : 39 points : 4472 Avatar & crédits : Jamie Dornan, hedgekey Age : 30 ans

◊ après maintenance #1 Empty

J'arrive après la guerre mais c'est super beau, vous faites du bon travail :hrt:
Contenu sponsorisé

◊ après maintenance #1 Empty

 
◊ après maintenance #1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: