Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4599 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI - Page 2 Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI - Page 2 Empty

La team reverse // @nate harthman ※※※ Je nous vois comme des Bonnie and Clyde du XXIème siècle. On n'a peur de rien, on est boosté à l'adrénaline et par le champagne qu'on vient d'ingurgiter. Ma seule envie, même si je suis en sous vêtements, est détruire toute cette salle qui pue le fric. Bien évidemment je me déhanche en marchant, prenant ma démarche de mannequin ce parait du coup plutôt naturel comme c'est mon métier. Je lui lance des regards plus explicites avant de commencer notre carnage. Je le mets au défi de faire pareil et il ne perd pas une minute pour me rejoindre dans ma connerie. Je le regarde faire, j'aime l'air enfantin qui se dessine sur son visage, cet air de gamin qui montre qu'il apprécie le moment. Je l'observe, ne le quitte pas des yeux et me dis que c'est bien la première fois que je ne compare pas un homme à Kieran. Je chasse sa tête de mes pensées, je n'ai clairement pas envie de penser à lui. Il n'y a que Nate ce soir. Je le suis du regard et me lance mon défi en me montrant ce que je dois faire. Il commence à prendre des cadres d'une valeur inestimables et les envoie dans le feu. Mes yeux sont attirées par les flammes qui détruisent tout. C'est juste un plaisir à regarder. Avec plaisir, chéri. Je m'avance vers lui, saisis son visage de ma main pour l'embrasser sur ses lèvres avant d'aller prendre des bouquins sur une étagères. Des premières éditions sans aucun doute, je les balance à mon tour dans le foyer, j'y ajoute un autre tableau. Je vais saisir ensuite une des chaises en bois pour la balancer contre un des grands miroirs accroché au mur. Cap ou pas cap ?


(a) blue moon
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4650 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI - Page 2 Empty

La team reverse // @capri livanders ※※※ Personne ne pouvait te reprocher de faire un truc qui était mal, parce que c’est ce que tu étais en réalité, ce mec sans cœur qui accrochait ses trophées de chasse contre le mur de son salon. Toutes les femmes étaient à tes pieds, Capri comprise sauf que cette jolie brunette était différente des autres, elle adorait le risque et ça te plaisait vraiment. Cette nana était parfaite, sur tous les côtés mais jamais elle n’allait l’entendre sortir de ta bouche, les compliments ce n’était pas vraiment ton truc. Elle était canon, surtout dans ce genre de sous-vêtements en dentelles, de quoi faire saliver toute la gente masculine sauf que ce soir c’était toi qui l’avait pour toi seul. Hors de question qu’un autre mec ne puisse s’approcher d’elle quand toi t’étais dans les parages sinon, en bon bagarreur que tu étais, ce dernier allait avoir affaire à tes poings. T’approchant du foyer, il n’en fallu que quelques secondes pour toi avant de l’allumer, laissant une certaine petite chaleur dans toute la pièce entière, te donnant chaud de plus en plus et tu décides de retirer une couche de vêtements. Tu détaches ta chemise, bouton par bouton sans lâcher la Capri des yeux, laissant apparaître ton torse divinement sculpté, pour ses prunelles ébahies. Soudain, elle s’approche de toi, passant sa main beaucoup trop douce contre ta joue et de te voler un baiser furtif, mais tu sentais que t’allais craquer d’ici quelques minutes si elle continuait comme ça. Elle était vachement attirante, surtout quand elle empoigne la chaise de bois afin de détruire un miroir de grande valeur, qui s’étale contre le sol. « Cap, évidemment… Tu me prends pour qui. » Dis-tu avant de prendre la première chaise qui se trouvait en ta possession, la balançant contre un miroir qui devait valoir une immense fortune. Soudain, t’en avais finalement marre, tu avais besoin de la sentir près de toi. Marchant d’un pas décidé vers Capri, tu la colle contre le mur, la plaquant d’un geste peu délicat, laissant balader ta main contre sa taille, caressant sa peau. « Désolé mais de te voir comme ça, aussi violente, ça me plaît… » Que tu glisses avant de l’embrasser sur le cou, remontant jusqu’à son lobe d’oreille.

(a) blue moon
 
La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (FLASHBACK) Au mauvais endroit au mauvais moment + ZENO
» Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous)
» retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne)
» Besoin de vous <3
» Vous rejoindre ou pas ?

Sauter vers: