Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Oscar White
artiste
up from the skies
artiste up from the skies
Oscar White
messages : 19 points : 4414 Avatar & crédits : Cody Christian Age : 23 ans

May ❥ C'est l'heure de comploter un peu ! Empty

Tu étais au téléphone lorsque tu avais reçu le message de May... La Présidente de l'association des Elites, la meilleure amie de ton frère... Tu ne devrais pas être pote avec cette fille, parce qu'elle était tout de même de l'association « ennemie » et qui plus est, elle en était la présidente quoi ! Du coup, ce n'était pas une bonne idée de faire partie de son cercle mais voilà, vous étiez amis dans le plus grand secret. Vous faisiez ensemble tous les sales coups possibles mais en public, vous deviez montrer que vous vous détestiez. Du coup, c'était pour cela que tu avais accepté de la rejoindre lorsqu'elle t'avait demandé de la rejoindre aux écuries du centre équestre parce qu'elle voulait te parler de quelque chose. Cela t'intriguait un peu sachant qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas en parler par sms et heureusement que tu n'avais rien de prévu sinon, tu aurais été un peu dans la merde. Mais on s'en fichait un peu... Tu arrivais rapidement sur les lieux de votre rendez-vous et elle était déjà présente. Affichant un sourire taquin, tu avanças vers d'un pas décidé et conquérant avant t'annoncer : « Je suis là, Rothschild. ».

@May Rothschild
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6405 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. May ❥ C'est l'heure de comploter un peu ! Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

May ❥ C'est l'heure de comploter un peu ! Empty

c'est l'heure de comploter un peu // @oscar white ※※※ Tu avais donné rendez-vous aux écuries de ton père dans l’unique intention d’attendre qu’Oscar ne puisse venir te rejoindre. D’un autre sens, tu savais que votre relation devait rester secrète puisqu’il était tout de même dans l’association des délinquants et que vous étiez en guerre. Tu n’avais pas dit au beau brun que tu avais un plan contre ceux-ci, surtout en sachant que leur président te devait de l’argent, une énorme somme qu’il t’avait empruntée sauf que son cas était arrivé à échéant et que tu allais devoir en arriver aux petits coups foireux. Sauf que ce n’était pas le but de cette rencontre, tu allais en parler plus tard mais là, il fallait que tu discutes avec lui au sujet de ton ex. Miles était de retour en ville, que tu le veuilles ou non et pourtant, le connaissant, le beau brun allait tout faire pour avoir les trucs qu’il avait perdu : toi et ta fille comprise. Hors de question que tu te laisses faire sans dire quoique ce soit, sans même lever le petit doigt. T’étais fâchée, presque trahie par ce qui se passait. Alors que tu étais collée contre l’un des murs, ton regard croisa celui de Oscar, qui disait ton nom de famille afin d’attirer ton attention. Petit sourire amusé contre tes lèvres, tu décides de te décoller de mur, t’approchant de Oscar par la suite. « Tiens, White. » La seule manière de rencontrer Oscar, était dans un endroit reculé, sans que personne ne puisse avoir le regard vers vous. Hors de question que ta tête puisse apparaître en toute première page du journal à potins, en compagnie du beau brun. Croisant tes bras contre ta poitrine, tu fais quelques pas de plus avant de t’arrêter, plongeant tes prunelles dans les siennes. « Pour une fois que tu arrives à l’heure, je suis surprise. » Arquant un sourcil, tu décides de ne pas tourner autour du pot. « J’ai besoin de ton aide, Miles est revenu en ville. »

(a) blue moon
Oscar White
artiste
up from the skies
artiste up from the skies
Oscar White
messages : 19 points : 4414 Avatar & crédits : Cody Christian Age : 23 ans

May ❥ C'est l'heure de comploter un peu ! Empty

La présidente des Elites qui te demandait de la rejoindre au centre équestre de sa famille ? C'était presque devenue une habitude, puisque personne ne devrait savoir que vous vous fréquentiez tous les deux. De par son statut important dans l'association rivale à la tienne, tu ne devrais même pas lui parler... Au contraire, tu devrais la mettre plus bas que terre mais au final, entre vous il y avait cette symbiose étrange. Vous faisiez tous les 400 coups ensemble tout en restant les plus discrets possibles... Cela deviendrait facilement un incident diplomatique... Ouais ça serait même pire que cela en fin de compte. Qu'importe, tu t'étais rapidement rendu à votre lieu de rendez-vous semi-habituel, en l'occurrence les écuries. Afin d'attirer son attention, alors qu'elle semblait être perdue dans ses pensées, tu l'appelais aussitôt par son nom de famille. Ce qui eut son effet, puisqu'elle avait relevé la tête dans ta direction. « Puisque ça m'intriguait un peu ta demande, alors je suis arrivé plus tôt » dis-tu comme si c'était une évidence même. Par la suite, elle ne mit guère longtemps avant de te donner les raisons de son appel à l'aide. « Sérieusement ? Que veux-tu que je fasse ? Je l'éliminerais sans laisser de trace si tu veux. Quel est son objectif en revenant dans le coin ? ». Ouais tu étais en train de la bombarder de questions mais elle réclamait ton aide donc il fallait que tu saches clairement dans quoi tu t'embarquais quand même.
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6405 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. May ❥ C'est l'heure de comploter un peu ! Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

May ❥ C'est l'heure de comploter un peu ! Empty

c'est l'heure de comploter un peu // @oscar white ※※※ Tu étais au courant que votre relation ne devait pas se savoir, surtout en parlant de Nurlan qui était tout de même ton meilleur ami et donc son frère… Non, tu te voyais mal avoir une discussion avec Oscar, surtout en sachant que ce dernier fait partie de l’association des délinquants, un clan opposé au tien. Restant contre l’une des stalles, tu croises tes bras contre ta poitrine avant de voir le beau brun s’approcher de toi. Un petit sourire mesquin vient à se dessiner sur tes lèvres, tandis que tu te redresses doucement pour pouvoir lui faire face et faire aussi ces quelques pas qui vous séparaient tous les deux. « Alors tu risques de ne pas être déçu, je suis au courant que tu adores ce genre de boulot. » Vous faisiez tous les 400 coups tous les deux, sans prendre compte de ce qui allait se produire dans les prochains jours sauf que tu voulais faire payer Miles. Cet homme avait été le premier et le dernier à t’attaquer, à s’en prendre à ce cœur que tu avais forgé une barrière depuis tant d’années et ce depuis la naissance de ta fille sauf que tu te voyais mal de parler de tes problèmes à Oscar, ce n’est pas ton genre. Plongeant tes prunelles dans celles du beau brun, un rire sortit de ta bouche lorsqu’il parlait de l’éliminer, ce genre de conversation, tu en étais parfaitement consciente sauf que tu avais un minimum de respect pour ça. « Hm, c’est une bonne idée mais non… » Tandis que tu étais bien proche de lui, tes mains se posèrent contre la veste de cuir qu’il portait, la replaçant par la même occasion. « M’emmerder tout simplement, il veut surtout revoir Rose mais jamais je ne vais le laisser faire, tu me connais. » Non, t’étais beaucoup trop arrogante pour ça et puis de toute manière, jamais un juge n’allait le laisser la voir dans de telles conditions, surtout pas après ce qu’il t’avait fait vivre. « Brûle sa voiture, brûle son bar pourri… Sers-toi de ton imagination White et tu seras généreusement récompensé. » Dis-tu en te mordillant la lèvre inférieure.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

May ❥ C'est l'heure de comploter un peu ! Empty

 
May ❥ C'est l'heure de comploter un peu !
Page 1 sur 1

Sauter vers: