Aller à la page : Précédent  1, 2
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
messages : 315 points : 1330 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr)
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

Welcome parmi nous avec la belle Shay :bave:
Courage pour ta fiche :hero:

PURE AT HEART
©crack in time
gentils
given to fly
gentils given to fly
messages : 422 points : 1707 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.)

bienvenue :**: :bave:

good for you
texte
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
messages : 385 points : 1227 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

bienvenue parmi nous ma jolie :hrt:

so beautiful
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
badguys
hard sun
badguys hard sun
messages : 105 points : 710 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Haaan !
Merci à vous :hrt:

- She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. She will blaze through you like a gypsy wildfire. Igniting you soul and dancing in its flames. And when she is gone, the smell of her smoke will be the only thing left to soothe you.  
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
messages : 1595 points : 2567 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver.

bonsoir :TT:
malheureusement @jules taylor nous n'avons eue aucun signe de ta part pour terminer ta fiche ❤ elle est maintenant en danger et si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas à répondre ici pour obtenir une semaine de plus :bave: 

the only exception
the wise man said just walk this way to the dawn of the light the wind will blow into your face as the years. pass you by hear this voice from deep inside
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
messages : 378 points : 1634 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus)

tu es validée!

j'aime beaucoup ta plume ! tu écris super bien, et surtout, ton personnage est super intéressant :hanwi: il est rare qu'on exploite shay sous cet angle là je trouve, ou tout du moins moi j'avais jamais vu mdr j'espère que tu te plairas chez nous :hrt:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe hard sun. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens!

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.

not an angel
Contenu sponsorisé

My middle finger salutes you – Jules
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2