Revenir en haut
Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4654 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. [call out my name.] Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

[call out my name.] Empty

Clyde Vanderbilt


Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4654 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. [call out my name.] Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

[call out my name.] Empty

Can't keep my hands to myself.
anecdotes clyde, il fait de la musique depuis tout petit. ça a toujours été son moyen d'extérioriser. de quitter le monde qui l'entoure pour s'enfermer dans sa bulle. pour faire ce qu'il aime. il joue encore aujourd'hui et il excelle dans le domaine. que ce soit de la batterie, de la guitare ou du piano, il touche vraiment à tout. ça lui arrive parfois de composer ses propres musiques, d'écrire ses propres paroles. il se représente de temps en temps en publique, lors de galas ou de soirées organisées en famille. anecdotes clyde, il a toujours été seul. il n'a jamais vraiment connu de grandes histoires d'amour. y'a aucune fille qui lui a tapé à l'oeil, qui lui inspirait une idylle incroyable. y'a personne avec qui il se voyait se poser, concrétiser ses projets d'avenir, fonder une famille. il était en couple une fois pendant deux ans, jusqu'à ce que sa copine le fasse descendre en enfer en le trompant avec son meilleur ami d'époque. depuis il est vachement réticent, amoureusement. il fait plus confiance aux femmes. anecdotes il fait du sport, clyde. il est dans l'équipe de basket de l'université. il est pas du genre à traîner avec l'équipe en dehors des entraînements, mais ça n'empêche qu'il a un sacré bon niveau. il est doué, compétiteur. c'est une autre personne quand il est sur le terrain. complètement. anecdotes il est insomniaque, clyde. il dort pas, ou alors que très peu. il passe ses nuits à écrire, à composer. il fait tout sauf dormir. le peu de fois où il s'endort, il se retrouve à se réveiller en sueur à cause des cauchemars qu'il fait. c'est un sacré bordel dans sa petite tête. anecdotes clyde, il rêve de voyager. peut-être de faire un road trip aussi. il a des tas d'idées plein la tête mais il veut partir. loin, et peut-être ne plus jamais revenir. il voudrait disparaître un jour sans prévenir personne, sans donner la moindre nouvelle. recommencer une vie plus belle ailleurs, loin de seattle et de toute cette galère qui l'entoure au quotidien. anecdotes il est pas forcément en bons termes avec sa famille, clyde. les seules qu'il arrive encore à supporter, c'est ses soeurs, même s'il s'est beaucoup éloigné d'elles. avec ses parents, ça passe quasiment plus. parce que l'image de leur famille importe plus que la santé mentale de leur fils. anecdotes clyde fragile, il est claustrophobe. il peut pas supporter d'être enfermé dans un espace minuscule même si c'est pour quelques secondes seulement. genre les ascenceurs, vous pouvez oublier. aussitôt que les sorties disparaissent ou sont non-praticables, sa pression augmente et il panique. il a pas peur du noir par contre, rêveur qu'il est, il adore la nuit et se poser pour regarder le ciel étoilé. anecdotes il est maladroit clyde, surtout en ce qu'il s'agit de parler de sentiments. c'est pour ça que souvent, il s'abstient. il parle pas, il se tait. il se dit que c'est mieux pour lui et pour les autres de toute façon. pour ce qui est de prendre la parole en public, vous pouvez l'oublier. l'gamin il se retrouvera paralysé de terreur, il sera plus en train de trembler qu'en train de parler. anecdotes clyde, il est pas d'une nature violente. il est pas bagarreur. il se battait seulement quand il était au collège et qu'on venait l'enfermé. mais les choses et les temps ont changés, il s'est renfermé sur lui et s'est averé être beaucoup plus calme et patient. c'est certain qu'à force et par accumulation, si on s'en prend aux quelques personnes qu'il aime, il perd le cap et devient victime de sa rage. quand il explose, c'est un vrai volcan en irruption. anecdotes clyde renfermé, clyde bizarre, c'était pas rare de le voir se faire frapper sur les bancs du lycée. il se faisait souvent emmerder, bousculer volontairement, insulter sans raison. mais il n'y a jamais vraiment porté attention, même si c'était répétitif.
Zeno Campbell
sans association
l'admin qui s'ennuie
sans association l'admin qui s'ennuie
Zeno Campbell
messages : 132 points : 4586 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora) [call out my name.] Tumblr_opxobcp8H01u585vqo1_500
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais

[call out my name.] Empty

bienvenue parmi nous :hrt:
KJ + cole :bave:
moi, je veux un lien of course :loukas:
si t'as la moindre question n'hésite pas :siffle:
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4654 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. [call out my name.] Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

[call out my name.] Empty

omg mais le lien est inévitable :god:
c'est toujours un bonheur de voir le duo kj/cole alooooors... OFC pour le lien :hanwi:
faut qu'on en discute rapidement, ma boîte mp est prête à t’accueillir si ça te tente [call out my name.] 2071407353
Invité
Invité
avatar

[call out my name.] Empty

wooooow bienvenue mon bb :**: t'es trop beau. je vais m'faire du soucis :quoi: ptin, la plume de fou que tu sembles avoir en plus, j'suis gâtée :miam:
touchez pas à mon broooo il est fragile :emo:
j'suis là si besoin, je radote :hihi:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5490 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) [call out my name.] Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

[call out my name.] Empty

olalala KJ, très bon choix :bave:
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :hanwi:
Invité
Invité
avatar

[call out my name.] Empty

Je suis fan de KJ pour ce pré-lien :bave: (parce que j'ai fouiné avant de choisir Nala, oui, oui, oui XD)
Bienvenue sur le forum et je dirais pas non à un lien non plus :siffle:
Invité
Invité
avatar

[call out my name.] Empty

bienvenue à la maison bb. [call out my name.] 2071407353
excellent choix de pré-lien et j'ai hâte d'en savoir plus sur clyde. [call out my name.] 3858472819 (kj est top pour le rôle d'ailleurs.)
j'viendrai sûrement gratter un petit lien d'ici peu. :miam:
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4654 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. [call out my name.] Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

[call out my name.] Empty

harriett chaton :heart1: t'as zéro soucis à t'faire, tu restes la plus belle. :god:
t'façon y paraît que la beauté c'est de famille :siffle: :umf:
mais noooon t'es bcp trop mims, j'espère ne pas te décevoir :hrt:
j'suis fragile mais si y'en a un qui pose la patte sur toi, j'sortirais les griffes :o:
JTM FORT, on va faire de très très belles choses ensemble :lick:

lewis falahee, falahee, falahee.
je meurs, il a beaucoup trop de charme. :lick:
merci merci bcp :hrt:

nala MAIS COMMENT T'AS FAIS POUR RÉSISTER A CE PRE-LIEN :o:
je suis faible, j'ai craqué après quelques minutes seulement moi Arrow
je m'égare mais j'suis convaincue que ta nala est parfaite,
et du coup j'suis carrément partante pour le lien :cute:  :cute:
j'te ferais même les yeux doux façon chat botté pour qu'on ai un lien qui déchire touuut Arrow ptdrr oui je vais loin  :TT:
mais pareil du coup, si tu veux en discuter tu connais le chemin jusqu'à ma boîte mp ma toute jolie :hrt:

ellie  :god:  :god:  :god:
billie dégage un charme de dingueeee.
alors oui il nous faut un lien, viens gratter à ma porte bb. :miam:  :miam:
Zeno Campbell
sans association
l'admin qui s'ennuie
sans association l'admin qui s'ennuie
Zeno Campbell
messages : 132 points : 4586 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora) [call out my name.] Tumblr_opxobcp8H01u585vqo1_500
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais

[call out my name.] Empty

parce qu'elle a pris le prelien de mon dc nala :siffle:
je t'ai mp pour le coup :loukas:
Contenu sponsorisé

[call out my name.] Empty

 
[call out my name.]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» call 911 now !

Sauter vers: