Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (nala) Turn your face towards the sun - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(nala) Turn your face towards the sun - Page 2 Empty

je laisse la chance à @nurlan white de te valider :perv: 
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5189 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly (nala) Turn your face towards the sun - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

(nala) Turn your face towards the sun - Page 2 Empty

C’est parfait pour moi beauté :hrt:
Mais je suis au boulot donc vas-y may may :loukas:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6529 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (nala) Turn your face towards the sun - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(nala) Turn your face towards the sun - Page 2 Empty

tu es validée!

alors déjà, tu fais une heureuse donc je suis contente de te retrouver sur le forum aussi  :perv:
sinon pour ce qui est de la fiche, j'adore tout ce que tu as écris, surtout les petits points  :lick: allez, bon jeu parmi nous :**:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe given to fly. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens!

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Invité
Invité
avatar

(nala) Turn your face towards the sun - Page 2 Empty

@nurlan white Je suis contente que ça te plaise :**: :hrt:
@may rothschild Merciiiiiiiii :heart1: :hug:
Contenu sponsorisé

(nala) Turn your face towards the sun - Page 2 Empty

 
(nala) Turn your face towards the sun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Nala) One Of Us
» EFFET MER (NALA)
» nala white - (206) 343-7584
» (nala) accro du shopping.

Sauter vers: