Revenir en haut
Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Empty

Chloé Thomas


Invité
Invité
avatar

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Empty

I am who I'm meant to be, this is me.
Pour changer la position de l'image il vous suffit de remplacer "left" par "right". Vous pouvez également modifier la taille de votre image, il vous suffit de modifier le width. Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.
Invité
Invité
avatar

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Empty

Bienvenue pretty girl :)
Invité
Invité
avatar

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Empty

Bienvenue jolie rouquine :coeur:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6513 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Empty

bienvenuuuue :bave:
bonne chance pour ta fiche et si tu as des question, nous sommes là :perv:
Kieran Wasser
les élites
hard sun
les élites  hard sun
Kieran Wasser
messages : 40 points : 4590 Avatar & crédits : chris wood. (crushed stars.) Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Tumblr_p82zwuQXu21w09lu4o4_400
Age : Dans ta tête, vingt et un pour toujours. Seulement en vérité, c'est plus que ça. Vingt-neuf, mais tu préfères mentir et dire que t'as huit ans d'expérience à avoir vingt et un ans.

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Empty

Ce titre :hanwi:
Bienvenue petit chat ♥️ Bonne chance pour ta fiche :hihi:
Invité
Invité
avatar

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Empty

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :lick: :hrt:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5173 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Empty

bienvenue parmi nous :hrt:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Empty

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :hanwi:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5276 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Empty

Welcome parmi nous :hrt:
Courage pour ta fiche :hero:
Contenu sponsorisé

Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé Empty

 
Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Chloé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: