Revenir en haut
Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Blake Family - Olivia & Steven - Empty

Blake Family // @Olivia Blake & @Steven Blake ※※※ Un soupire s’échappe de mes lèvres alors que j’observe les environs d’un air franchement lamentable. Mon père vient de m’apprendre la bonne nouvelle, monsieur a décidé de me fiancer à May, une jeune femme que je connais bien. Cette nouvelle, je ne sais pas trop comment la prendre pour dire la vérité, étant donné que, sur le coup, je suis paumé. Ok, je savais qu’il y pensait, mais de là à passer le cap…Puis May quoi, l’ennemie jurée de Sheyenne avec qui j’entretiens une liaison…en gros, je suis clairement dans la merde la plus totale qui soit. En plus, les médias avaient bien sur fait en sorte d’exposer les fiançailles aux yeux du monde entier, ce qui en soit me soulais grandement. Comme si c’était déjà pas asse compliqué d’être riche comme crésus, de gérer une entreprise de merde et de jongler avec une famille complètement cinglée. D’ailleurs, en parlant de famille, je ne suis pas au zoo pour rien. Aujourd’hui, je dois retrouver ma petite sœur, Olivia, mais j’avais également invité mon petit frère, Steven. La cause ? Passer un moment entre nous, mais aussi fêter les retrouvailles avec ma cadette qui venait juste de venir en ville. Poussant un long soupire, je sors un paquet de cigarette de ma poche, prenant une clope et la coinçant entre mes lèvres. Aujourd’hui, je suis habillé assez décontracter, ce qui me change du costume cravate que je porte pratiquement tous les jours. Tirant une bouffée de ma cigarette, je recrache la fumée droit devant moi, plongeant ma main dans la poche de ma veste. Le zoo, je ne l’ai pas choisi par hasard. De un, c’est un endroit chaleureux où les familles aiment se promener. De deux, je suis un amoureux des animaux, du coup, je suis clairement dans mon élément là. Prenant mon téléphone portable, j’envoie un message groupé à Olivia et Steven pour demander ce qu’ils foutent, si ils se sont perdus en chemin. Tournant la tête sur la gauche, je remarque rapidement des photographes qui attendent sûrement de voire qui va me rejoindre, histoire de voire si ils ont flairer un scandale quelconque. Bande de vautours…
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

Blake Family - Olivia & Steven - Empty


Blake Family

○ Jackson , Olivia and Steven Blake
Qu’est-ce que la vie peut être bonne de temps en temps, bien que ma vie soit légèrement compliquée entre le fait d’être le fruit d’une union pas très légitime, ce qui fait que je n’ai pas vraiment les mêmes privilèges que mon frère et mes sœurs surtout niveau entreprise familial. Mais bon je fais avec on n’a pas tout ce que l’on veut dans la vie, bien que j’aie un compte en banque aussi lourd qu’un tonneau de vin de cave et de toute les façons mon père me doit bien ça après tout je suis sa progéniture. Comme je suis de passage à Seattle ma ville natale parce que je suis étudiant à Yale, je peux dire que c’est plutôt cool là-bas et à part les demoiselles totalement coincés. Dans ma suite d’hôtel je me réveille à cause de mon téléphone portable après avoir fait une longue soirée, en compagnie d’une jolie blonde. Je prends mon téléphone pour voir le message j’ouvre grand mes yeux. « Merde ! Mon rendez-vous avec Jack et Oli ! » Criais-je doucement pour ne pas réveiller ma partenaire de lit. Je fonce à la salle de bain me prendre une douche rapidement et m’habiller décontracter puis laisser de la monnaie pour que la demoiselle prenne un déjeuner. Je monte dans ma voiture au parking et je m’en vais en direction du Zoo, une fois arriver je vois des paparazzis je mets mes lunettes de soleil pour aller à la rencontre de mon frère. « Salut mon frère. Excuse-moi j’ai loupé l’heure. » Dis-je en me massant la tempe.

(c) miss pie


 
Blake Family - Olivia & Steven -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Blake - (206) 908-8465
» Being a bastard is hard but fuck it - Steven Blake.
» Olivia Blake - (206) 989-7658
» ♀/♂ (0/4) blake family.
» Playing with the big persons ! (Steven)

Sauter vers: