Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5188 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) this is the beginning of anything you want ❥ nuris - Page 2 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

this is the beginning of anything you want ❥ nuris - Page 2 Empty


≈ ≈ ≈
{this is the beginning of anything you want }
crédit/ mayumi ✰ w/nuris

Sans réellement sans apercevoir, elle construit un mur autour d'elle. La Glazier a bien du mal à laisser quiconque entrer dans sa vie. Pas parce qu'elle n'aime pas les gens au contraire mais parce que sa famille prend déjà beaucoup de place. Trop. Mais surtout, elle n'a pas confiance en elle. A ses yeux Isis est une personne beaucoup trop ennuyant pour être intéressante. Elle est donc totalement décontenancée que Nurlan veuille la revoir. Elle en perdait ses moyens et agissait comme une fille n'ayant pas toute sa tête. Elle devait se ressaisir pour ne pas paraître si paumée." Je... Non, je ne voudrais pas abusé de ta bonté. " disait-elle en rangeant un énième sac dans sa voiture. Après tout, il ne s'agissait là que de ketchup, son petit frère survivrait. Leur rendez-vous café revenait sur table. Savoir qu'il y tenait tant, faisait naître des papillons dans son ventre. La brune n'ayant pas l'habitude qu'on lui accorde un temps soit peu d'importance." Oui la semaine prochaine, pourquoi pas. Je te donne mon numéro pour te dire quand je suis disponible. " Elle y tenait donc elle parviendrait à se libérer ne serait-ce qu'une heure. En mode old school elle sortait un crayon de son sac pour graver la suite de numéro sur la paume de sa main." Ne le perds pas. " Des paroles emplies de conviction.
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5085 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly this is the beginning of anything you want ❥ nuris - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

this is the beginning of anything you want ❥ nuris - Page 2 Empty


≈ ≈ ≈
{this is the beginning of anything you want }
crédit/ mayumi ✰ w/nuris

Il ne s'agissait que d'un pot de ketchup mais la jolie brune semblait assez mal à l'aise de cette offre. Le métis se contenta de sourire en haussant les épaules avant de lâcher un : " C'est comme tu veux " dans tous les cas, il n'allait pas laissé filer cette chance de pouvoir manger quelque chose en compagnie de la belle. Il allait faire de son mieux pour la persuader d'aller boire un café en sa compagnie. Il ne savait pas s'il devait prendre le comportement de la jolie Glazier. Il n'allait pas baisser les bras et utiliser cette opportunité pour faire passer l'association en premier plan. " Merci bien, je t'enverrai un message si tu le veux bien. " dit-il en prenant le bout de papier qu'elle venait de lui tendre. " J'y ferais très attention " Il comptait surtout le rentrer dans son téléphone dès qu'il sera dans sa voiture au cas ou il le perde. Le sourire de Nurlan resta naturellement sur son visage alors qu'il ferma le coffre de la belle. " Eh bien voilà, je te texte alors pour qu'on discute de ce petit café " dit-il en penchant la tête sur le côté. En espérant qu'elle ne le fuit pas encore une fois. " Passe un agréable weekend " Il allait en profiter de son côté et savourer ce premier pas fait même s'il y avait encore beaucoup de chemin à faire.
 
this is the beginning of anything you want ❥ nuris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you take my breath away (nuris)

Sauter vers: