Revenir en haut
Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Crosstown Traffic
sans association
Je suis ton père
sans association Je suis ton père
Crosstown Traffic
messages : 134 points : 4785 Avatar & crédits : seattle baby, @neon cathedral. ◊ LES ASSOCIATIONS Tumblr_p3llioYZ4Q1rsmslbo5_250

◊ LES ASSOCIATIONS Empty

les associations

Association dynastie
Fondée dans les années 1885, comme sa consœur, nom de l’association, celle des élites n’accueille pas qui veux bien y entrer. De génération en génération, celle-ci se perpétue de mère en fille ou de père en fils. Elle est l’une des plus vieilles associations de tout Seattle, surtout réputée pour ses bals en tout genre, que ce soit dans le passé ou le présent, elle veut surtout, démontrer le respect dont il se doit et montrer surtout une certaine puissance vis-à-vis les autres groupes. Par le passé, celle-ci fut formée de toute pièce par un groupe de riches milliardaires, venant directement de l’Angleterre, afin de montrer toute forme de vanité à ces riches colons de Seattle. Ceux-ci ont rapidement intégrer ces nouvelles coutumes, offrant aux gens riches et célèbres, de grandes soirées hautes en couleur, ces chefs réputés mais surtout, une ambiance a laquelle, un homme et une femme pauvre ne pouvait accéder. Aujourd’hui, ils se pavanent sur les rues, arborant avec fierté leurs nouveaux gadgets ou même leurs nouvelles fringues, comme s’ils étaient les rois du monde.
Association reverse
Fondée dans les années 1885, comme nom de l’association des élites. Celle-ci se veut contre toute intégrité de la part de l’élite. Après avoir découvert toutes les mesquineries, développées par ces riches milliardaires, venus d’Angleterre, ce sont les pauvres gens du peuple qui décidèrent qu’il en était assez de se plier aux fâcheuses obligations venant de ces hommes d’affaires. Ceux-ci, se baladèrent dans les rues, lorsqu’un grand bal était donné en l’honneur de l’association des élites, dans l’unique but de montrer leur mécontentement… Évidemment, cela n’empêchait guère les élites de continuer à fêter, même si tout ce brouhaha n’était qu’une simple bataille déjà perdue d’avance. Depuis, ce groupe, entourant plusieurs braves personnes, voulant se mesurer à ces gens de la haute, œuvrent encore en sachant qu’un jour, l’argent ne sera plus la seule chose qui font d’eux, de simples humains. Ils usent en cœur leurs cris, peu importe si certaines personnes ne les voient que comme des délinquants, les rejets de la société.
Association the big bang theory
Fondée dans les années 1970, cette nouvelle association est créé dans l’unique but de diversifier les cultures mais surtout ces passions artistiques qui n’ont toujours pas été montrée au monde entier. L’expression sociale est souvent un principe fondamental, restant une règle d’art pour ces artistes et fêtards de tout Seattle.  Se promenant dans les rues, on remarquait surtout cette étrange signature, venant d’un artiste local, arpenté dans toute la ville, certain voyaient un certain art alors que d’autres pas… Malgré le fait que cette signature était placée de manière maladroite, on décidait d’en créer un mouvement, libre d’expression, créant surtout toutes ces soirées hautes en couleur, prouvant qu’une personne pouvait très bien s’amuser malgré son rang dans l’échelle sociale. Aujourd’hui, ceux-ci se reconnaissent en étant presque excentriques, ne se laissant en aucun cas marcher sur les pieds mais se fichant surtout de ce que la société pouvait penser d’eux.
Association rewrite the stars
Fondée dans les années 1980, cette association et la dernière d’entre toutes, se veut réputée pour soutenir la paix dans le monde, organisant surtout des manifestations dans tout Seattle, afin de se faire voir et faire rejoindre plusieurs personnes dans leurs rangs. L’un de leurs tout premier président se voulait être calme, surtout aimable avec toutes les personnes l’entourant et c’est ce qui donne un énorme coup de pouce face à ces autres associations qui se veulent être mesquines. Détestant créer une guerre qui n’en finissent plus, l’association décide de n’interférer en rien dans le conflit occupant les élites aux délinquants puisqu’ils se veulent méchants et cruels. Aujourd’hui, si on voit plusieurs sans-abris manger à leur faim dans un petit restaurant du coin ou ces personnes, nouvellement arrivées aux États-Unis, c’est grâce à leurs galas de charité, souvent orchestrés avec l’appui du maire. Leur bonté est souvent énorme, sans aucune pointe de méchanceté venant de leur part…
 
◊ LES ASSOCIATIONS
Page 1 sur 1

Sauter vers: