Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4770 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) thunderstruck (lewis) - Page 3 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

thunderstruck (lewis) - Page 3 Empty

@Lewis Mansfield si tu aimes alors :cutie:
faudrait voir pour un rp à trois du coup les loulous :**:
@Nurlan White si tu es partant toi aussi, j'peux nous lancer un petit truc :inlove:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5085 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly thunderstruck (lewis) - Page 3 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

thunderstruck (lewis) - Page 3 Empty

@anselm rothschild @lewis mansfield Je suis tout ému :**: bon ça fait quatre ans que nurlan est à Seattle, il aurait pu rejoindre le duo dès son arrivé :loukas:
et je suis pour le sujet :loukas:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5492 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 3 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 3 Empty

@Anselm Rothschild & @Nurlan White je suis pour le rp évidemment :cute:
du coup, Anselm et Lewis se connaîtraient depuis toujours et Nurlan serait arrivé il y a 4 ans pour former le duo ? ou ils se sont plutôt rencontrés il y a 4 ans et ils ont formés ce trio ? :hihi:
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4770 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) thunderstruck (lewis) - Page 3 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

thunderstruck (lewis) - Page 3 Empty

j'pense c'est plutôt ça :
Citation :
ils se sont plutôt rencontrés il y a 4 ans et ils ont formés ce trio

je nous créais ça les garçons :hanwi:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5492 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 3 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 3 Empty

@Anselm Rothschild parfait, c'est pour que je me repère :perv1:
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 3 Empty

Je peux ? :hihi:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5492 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 3 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 3 Empty

@Sheyenne Barrow évidemment :hihi:
une idée ? :**:
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 3 Empty

@Lewis Mansfield Et bien, ils sont tout les deux à collectionner les relations sans lendemain, fuyant l'attachement alors je pense qu'ils auraient pu sans aucun doute avoir passé une nuit ensemble. Si ce n'est plusieurs. :siffle: (gourmande je sais.)
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5492 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 3 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 3 Empty

@Sheyenne Barrow effectivement c'est fort probable, ils ont tout les deux peur de l'amour en plus, ça leur fait un point commun :hihi: après en général, Lewis préfère ne coucher qu'une fois avec une personne, il a l'impression que si ça dur trop, ça devient trop une habitude et il aime pas ça mdr donc si ça dur trop, il voudrait y mettre un terme :siffle:
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 3 Empty

@Lewis Mansfield Et bien, est-ce que l'on ne pourrait pas partir d'une merveilleuse nuit à deux, genre quelque chose de passionnel qui les auraient tout les deux marqués. Puis alors qu'ils pensaient ne jamais plus se revoir, ils se retrouvent toujours. Dans un bar, un café ou même se rentrer dedans au supermarché. Tout les pousseraient à recommencer alors qu'ils tentent tout deux de ne pas y songer. :erm:
Contenu sponsorisé

thunderstruck (lewis) - Page 3 Empty

 
thunderstruck (lewis)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lewis mansfield - (206) 548-3476
» (lewis) enjoy the ride.
» golden night (nurlan & lewis)
» oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis)
» quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne)

Sauter vers: