Revenir en haut
Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

fleur du mal (mathias) Empty

prénom nom
Nom: écrire ici.
Prénom: écrire ici.
Naissance: écrire ici.
Origines et nationalités: écrire ici.
Métier: écrire ici.
Statut matrimonial: écrire ici.
Statut financier: écrire ici.
les liens recherché
anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti.

Invité
Invité
avatar

fleur du mal (mathias) Empty

prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici

Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5286 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) fleur du mal (mathias) Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

fleur du mal (mathias) Empty

je veux. point. :o:
Invité
Invité
avatar

fleur du mal (mathias) Empty

:hanwi:
Invité
Invité
avatar

fleur du mal (mathias) Empty

Je peux ? :hihi:
Invité
Invité
avatar

fleur du mal (mathias) Empty

@Isis Glazier Héhé, j'aime autant de conviction :siffle: :hrt:
Tu aurais une idée, une envie ? :lick:

@Stanley Hargrove Mon barman :loukas: . Le plus beau voui. :hihi:
Du coup, comme je l'ai précisé à la miss Andro, le bar à ouvert y'a un mois, donc ils ont recrutés je pense lors d'une session d'entretien les deux là, sans doute parce que Stan aurait eu de l'expérience dans le domaine ? Ou peut-être connaissance de l'associé voir de mister Mathias ? :hrt:

@Sheyenne Barrow Bien sur mademoiselle :cutie:
Tu aurais des envies, des idées ? :emo:
Invité
Invité
avatar

fleur du mal (mathias) Empty

@Mathias Rosenberg J'aurais besoin d'un adorable meilleur ami, avec quand même du caractère pour maitriser Sheyenne et sa bipolarité qu'elle tente tant bien que mal de garder sous contrôle. Si la place est libre bien entendue :hrt: :please:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5286 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) fleur du mal (mathias) Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

fleur du mal (mathias) Empty

@Mathias Rosenberg faut savoir ce qu'on veut dans la vie :emo:
Alors ils sont graves similaires, des gentils quasi parfaits pensant plus aux autres qu'à eux mêmes donc obligés ils sont de proches amis :cute: Depuis combien de temps Mat est à Seatte que je puisse nous déterminer une rencontre :**:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5183 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly fleur du mal (mathias) Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

fleur du mal (mathias) Empty

lucie lucie
Invité
Invité
avatar

fleur du mal (mathias) Empty

@Mathias Rosenberg qu'il est ouvert il y a un mois c'est pas un problème, au contraire. :hrt:
j'imagine vraiment que Stan a galéré à trouver du boulot, de par la mauvaise réputation que les journaux ont fait de lui à cause de l'histoire avec son père et le fait qu'il est fait un mois de prison quand même... :god: à voir si c'est à la suite d'un simple entretien ou Stan aurait eu de la chance et sait qu'il a pas le droit à l'erreur, parce que Mathias lui laisse sa chance. Après, niveau expérience, Stan a fait des études de droit avant de devoir tout abandonné, il avait pas besoin de bosser à côté puisque son père était blindé... hors, il a plus contact avec lui maintenant. Enfin, du coup pour dire que je l'imagine pas avoir de l'expérience dans le domaine... le minimum, quoi ! Mais j'peux modifier au cas où, en disant que malgré tout déjà à l'époque il souhaitait se démerder par lui-même pour payer ses études, finalement c'est pas une mauvaise idée, vu qu'il s'en fichait de l'argent de son père... ça me paraît bien en fait, désolé pour le changement mdr donc finalement il aurait deux ans d'expérience ! Si ça peut mieux coller au lien... :siffle:
Contenu sponsorisé

fleur du mal (mathias) Empty

 
fleur du mal (mathias)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sveltana + fleur de lys
» I'm trying but I keep falling down (mathias)
» désastre des astres (mathias)

Sauter vers: