Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
messages : 158 points : 732 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH)
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

anselm rothschild
Nom: rothschild. comme le maire. un nom marquée par la politique. un nom qu'on entend. qu'on répète.qui résonne. et qu'on n'oublie pas.
Prénom: ans. ou plutôt anselm. mais les quelques compagnons. la fratrie. c'est à ans qu'il se retourne. anselm c'est beaucoup trop loin.  
Naissance: le vingt mai 1994. il a laissé une trace indélébile dans la ville de seattle. sans jamais la quitter. fidèle à sa ville. à sa famille.
Origines et nationalités: américain. sans extravagance. il se suffit en tant qu'américain. ne dit-on pas amiran dream. ou america first. ok, il a peut-être quelques touches irlandaises. mais rien de trop marqué.
Métier: il aurait choisir l'oisiveté. et pourtant. il est comptable. il aime ça. il ne vit que par les chiffres. et il est très doué. puis on le paît plutôt bien. alors pourquoi se perdre dans une inactivité nocive.
Statut matrimonial: célibataire. sans pour autant être le don juan de ces dames. homme respectueux dans l'ensemble. mais un homme qui se plait dans la solitude et qui ne cherche pas la compagnie d'une femme. sans doute dira-t-il que cela l'ennui.  
Statut financier: riche. et qui plus est, riche de père en fils. habitué à vivre dans le luxe. c'est vrai, il l'avoue c'est un plaisir qu'il ne voudrait pas qu'on lui enlève. mais le montrer volontairement, il n'aime pas ça.
+ la coloc
+ le golden trio

+ puis jsp
sans doute introverti. trop calme. trop silencieux. toujours dans ses chiffres. dans ses calculs. dans le timing. à regarder sa montre trop souvent. à en agacer plus d'un avec son mutisme involontaire. et son regard persécutant. manque d'amabilité. taciturne. parle peu et considère le bavardage comme une perte de temps. et lorsqu'il parle. il n'a pas de gants. plutôt rigide. méthodique. un petit peu maniaque. un peu trop même. les piles de feuilles sur son bureau sont parfaitement ordonnées. et surtout difficile à discerner. à la fois détestable. et légèrement attachant. hors de sa zone de confort, la maladresse l'emporte. indéchiffrable. incompréhensible. privilégiés ceux qui entrevoient un sourire. et pourtant ça lui arrive. parce qu'il s'attache comme tout le monde. se détache aussi. facilement. il a un chat nommé gaspard. ils se complètent biens. grincheux. solitaire. indépendant. et quelques fois il quémande des caresses. quelque fois alban il peut être tendre et délaisser ce visage ferme.

sans association
Do you love me
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

+1 may
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
messages : 1595 points : 2387 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver.

@Anselm Rothschild j'suis contente de voir que tu ne m'as pas oubliée :emo: :perv:

the only exception
the wise man said just walk this way to the dawn of the light the wind will blow into your face as the years. pass you by hear this voice from deep inside
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
messages : 385 points : 1047 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

toi + moi = poto

so beautiful
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
sans association
Do you love me

@May Rothschild t'es la première dans mon coeur c'est normal :sisi:

@Nurlan White ofc, t'es le best de la chieuse :hanwi:
artiste

@anselm rothschild et je suis le meilleur best crois moi :siffle:
bon j'ai tout de libre niveau mec donc dis-moi ce que tu as envie avec moi et je t'accepte :loukas:

so beautiful
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
les élites

@Anselm Rothschild OHHH TROP D'AMOUR ICI ❤ :**: jotem :emo:
aloooors, on voit pour un rp ? :lick: puis je suis pas chieuse :what:

the only exception
the wise man said just walk this way to the dawn of the light the wind will blow into your face as the years. pass you by hear this voice from deep inside
sans association
Do you love me

@Nurlan White :loukas: cherche à créer un golden trio (de mec, byebye may :hihi: ) qui sort toujours ensemble et qui n'ont aucun voile, tu vois ? genre la bromance parfaite :hrt:

@May Rothschild oh oui un rp :hanwi: j'ai cru comprendre qu'elle avait un gosse ? :god: j'veux être le parrain :cutie:
les élites

@Anselm Rothschild oui, sa petite rose bon plus trop jeune, elle a sept sans mdr ÉVIDEMMENT QUE TU ES LE PARRAIN (si tu es gentil :perv:) en fait pour le rp, je peux y penser et t'envoyer un message privé parce que là je suis vraiment épuisée et que depuis tôt ce matin je suis debout Arrow à moins que tu ais une idée :lick: :lick:

the only exception
artiste

@anselm rothschild soyons cette bromance, ça me va totalement :loukas:
on a toujours besoin d'un asiat et d'un artiste dans une bande, je suis l'homme idéal :hihi: pour la rencontre, ben on se dit que c'est may la chieuse -oui, tu l'es, qui les a fait se rencontrer et la BIM bromance :siffle:
ps: je pensais être le parrain :emo:

so beautiful
Contenu sponsorisé

des astres (ans)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant