Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

be your own kind of beautiful (lauren) - Page 2 Empty

merci! :hrt:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5163 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly be your own kind of beautiful (lauren) - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

be your own kind of beautiful (lauren) - Page 2 Empty

tu es validée!

elle est grave cute, je fonds :**:
encore bienvenue parmi nous et je veux absolument un lien avec cette pourpée :loukas:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe écrire ici. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens!

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Invité
Invité
avatar

be your own kind of beautiful (lauren) - Page 2 Empty

merci :hrt:
avec joie pour le lien!
Contenu sponsorisé

be your own kind of beautiful (lauren) - Page 2 Empty

 
be your own kind of beautiful (lauren)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» across the universe (lauren)
» lauren collins - (206) 953-8961

Sauter vers: