|
messages : 216 points : 1122 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag  Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.
 | Sujet: Re: Le flood  Dim 8 Avr - 18:12 |
| Parfait alors !  Tu vas voir on est bien chez les Wheeler |
|
|
les élites l'admin qui se baigne dans l'or messages : 1595 points : 2691 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver.  Age : tout juste vingt-trois yo.
 | Sujet: Re: Le flood  Dim 8 Avr - 18:21 |
| non mais le giiiif please    the only exception the wise man said just walk this way to the dawn of the light the wind will blow into your face as the years. pass you by hear this voice from deep inside |
|
|
sans association Do you love me messages : 104 points : 845 Avatar & crédits : madelaine petsch  Age : 23 ans
 | Sujet: Re: Le flood  Lun 28 Mai - 12:53 |
| Vous avez passé un bon week-end mes chats ?  |
|
|
messages : 231 points : 929 Avatar & crédits : toni mahfud / @Faust (bazzart)  Age : Vingt-cinq ans
 | Sujet: Re: Le flood  Lun 28 Mai - 14:47 |
| Oui et toi ?
  until the love runs out the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (c) le chant des sirènes. |
|
|
sans association Do you love me messages : 104 points : 845 Avatar & crédits : madelaine petsch  Age : 23 ans
 | Sujet: Re: Le flood  Lun 28 Mai - 17:25 |
| |
|
|
messages : 216 points : 1122 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag  Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.
 | Sujet: Re: Le flood  Lun 28 Mai - 21:51 |
| Ah c'est super tout ça ! Sinon, je suis désolée de pas être trop là mais avec le BAC c'est un peu le bordel  BTW Est-ce que le forum est cassé que chez moi ?  |
|
|
 | Sujet: Re: Le flood  Lun 28 Mai - 21:52 |
| MON CHAT  Non, chez moi aussi  |
|
|
messages : 105 points : 834 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.
 | Sujet: Re: Le flood  Lun 28 Mai - 23:42 |
| Han, jadis je participais à un gala de danse moi aussi. C'était le feu. :sisi: puis je suis devenue une grand-mère. Bon sinon je crois que le forum à besoin d'un docteur. @Micah Wheeler tu lui fais du bouche à bouche ?  |
|
|
 | Sujet: Re: Le flood  Mar 29 Mai - 0:08 |
| Micah, elle ne fait du bouche à bouche qu'à moi  |
|
|
 | Sujet: Re: Le flood  Mar 29 Mai - 0:08 |
| Oh avec plaisir mais c'est Aili qui risque d'être jalouse  |
|
|
| Sujet: Re: Le flood |
| |
|
|
|