Revenir en haut
Aller en bas

Around Seattle

ISSAQUAH ◊ Quartier totalement naturel de Seattle, ce dernier est surplombé par une énorme montagne en arrière-plan qu’on surnomme « The Issaquah Alps », montrant toute une nouvelle réalité à cette ville. Étant surtout réputé pour cette nature des plus merveilleuses, il vous est donc possible de vous échapper afin de monter cette montagne ou même vous promener dans une faune et une flore protégée par le gouvernement. Ce dernier est particulièrement calme, permettant à ses habitants d'être paisibles...

Pas de nouveaux messages
0 boites aux lettres
0 lettres postées
REDMOND ◊ Section manufacturière qui loge en ses rangs la grande compagnie de Nintendo ou même Microsoft, cette dernière est surtout connue par tous les geeks de la ville mais aussi par ces voyageurs qui veulent prendre plusieurs clichés de ces lieux. Un goût pour petits et grands, qui cherchent à en savoir un peu plus sur le monde de la technologie. Elle est surtout reconnue et se surnomme aussi la capitale du vélo du nord-est, puisqu’elle tient à toutes les années une énorme course par ces adeptes de la bicyclette, partout dans le monde entier.

Pas de nouveaux messages
0 boites aux lettres
0 lettres postées
BELLEVUE ◊ Comportant plusieurs sièges sociaux de la compagnie Microsoft et surtout voisine du quartier de Redmont, celle-ci n’est surtout pas réputée pour ses designs high-techs mais bel et bien par plusieurs lycées ainsi qu’une université, implantées depuis plusieurs années déjà. Ces ingénieurs ont trouvé un emplacement de choix pour ces élèves en quête de nouveautés, surtout en choisissant Bellevue en la décrivant de calme, fraîche mais surtout dynamique. Il n’y a pas beaucoup de clans méchants mais plus des gens adorant la vie.

avatarPas de nouveaux messages
1 boites aux lettres
12 lettres postées
SAMMAMISH ◊ Possédant plusieurs activités se retrouvant en pleine nature, vous aurez la possibilité de vous évader de cette vie d’enfer que Seattle vous offre afin de retrouver cette forêt ainsi qu’un énorme lac, recouvrant une grosse superficie de son terrain… Plusieurs sentiers de randonnées se retrouvent donc en ces lieux, il y en a de plusieurs difficultés, pour les petits comme pour les grands. Pour ceux qui adorent faire du camping, ou à la belle étoile, vous pourrez donc emporter votre tente et dormir en compagnie de cette nature merveilleuse.

avatarPas de nouveaux messages
2 boites aux lettres
23 lettres postées
BRIDLE TRAILS ◊ Étant nommé comme un parc de Washington State, celui-ci vous offre de nombreuses possibilités, surtout si vous êtes un adepte de ces centres équestres ou même de chevaux. L’un des plus gros se retrouve ici, présentant par le fait même des spectacles pour petits et grands. Retrouvant la ville de Kirkland, le paysage faisant surtout rêver avec ce fond marin, vous donnera l’impression que vous êtes en vacances tout au long de l’année. Les habitants sont très invitant, une bonne chance pour ces voyageurs de se détendre.

avatarPas de nouveaux messages
2 boites aux lettres
6 lettres postées

Sujets
Pas de nouveaux messages
8 réponses
5870 vues
avatar
le Jeu 24 Mai - 11:04

Capri Livanders Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
10 réponses
2150 vues
avatar
le Mer 2 Mai - 11:19

Isis Glazier Voir le dernier message